“restauration détestable.Rapport qualité-prix à la limite de l'escroquerie” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Binic

Hôtel Club Vacanciel Binic a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Binic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De Bernains, 22520 Binic, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Binic
Marseille, France
“restauration détestable.Rapport qualité-prix à la limite de l'escroquerie”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

En vacances une semaine dans cet hôtel ,si nous avons apprécié le cadre et la ville de Binic,le séjour à l'hôtel s'est vite avéré détestable .Nous y avons "attéri" sur les conseils d'une agence de voyages de Marseille ("Le pays des voyages à Allauch").Tarif journalier 163,71 euros pour 2 personnes en demi-pension !!! .Si l'hôtellerie était convenable bien que la chambre soit trop petite et pas du tout insonorisée.,la restauration s'est révélée médiocre et la publicité mensongère.Les repas sont confectionnés à partir de produits surgelés ou en conserves à 95%...Aucune considération pour les produits locaux frais ( légumes , produits du terroir , poisson coquillages...).Le plateau de coquillage prévu lors du discours édulcoré du Directeur le soir de notre arrivée était en surplus, et nous ne l'avons jamais vu...Ceci n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres (crêpes industrielles , viandes ou filets de poissons insipides noyés dans des sauces préfabriquées!!!LAMENTABLE.Nous n'avons jamais vu de CUISINIER.Y avait-il une CUISINE?J'ai écrit aux organismes concernés pour signaler tout cela et j'ai appris que d'autres clients avaient osé la même démarche...Je signale aussi des animations ridicules et qui n'ont intéressé personne (scrabble , projection vidéo....).Je ne serai PLUS JAMAIS client des hôtels VACANCIELS.A éviter absolument.Je souhaite que ce message soit diffusé le plus largement possible.J'y veillerai personnellement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai passé un super week-end au vacanciel de Binic. Hôtel "sur" la plage. Chambre avec vue mer et aussi petit village. Nourriture simple mais avec un effort de présentation...certains soirs dîner en musique avec deux musiciens chanteurs bretons qui assurent quant à l'ambiance. Et un grand bravo au directeur, toujours présent, à l'écoute des clients, sachant les conseiller. Merci également à tout le personnel, souriant, dévoué et respecteux des estivants. J'ai hâte d'y retourner mais une semaine. MERCI.

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Si nous avons beaucoup apprécié l'hébergement et l'accueil, nous avons détesté la cuisine .Du SURGELE de l'entrée au dessert sans aucune préparation et parfois à peine décongelé.Pas de cuisinier ,pas de cuisine du terroir mensonge donc sur la pub;
Plats souvent retournés à peine entamés en cuisine.Ceci était partagé par tous nos voisins de table.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Binic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Binic

Adresse: Avenue De Bernains, 22520 Binic, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Plage Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Binic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Binic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Binic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Vacanciel Binic
Hôtel Club Vacanciel Binic Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Binic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.