“excellente pizza” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Étables-sur-Mer, France
“excellente pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

A plusieurs reprises, je suis allé déjeuner au Nord Sud & à chaque fois, j'ai été ravi des repas servis. dernièrement, il fait des pizzas & à deux fois, je les ai trouvé excellentes. La serveuse était fort agréable & professionnelle ainsi que la déco refaite très sympa.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Caudan, France
“Au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Petite soirée en amoureux qui devait être agréable et qui a été gâché par ce diner.
Service long, serveur désagréable, pas un sourire, il a pris la commande à l'arrache sans rien noter. Ne choisissez pas les coquillages farcis, il y a de la farce mais peu de coquillages (qui a mon avis etait surgelés malgré ce qu'a pu en dire le patron)... Je n'ai pas eu le verre de vin que j'avais commandé avec mon poisson. Le moelleux au chocolat n'était clairement pas maison comme la chantilly et la crème anglaise. La vaisselle n'était pas des plus propre et ne parlons pas des toilettes.....
Pour conclure : fuyez

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Brieuc, France
“une pause goûter fort stressante”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

premiers jours de beau temps après toute cette grisaille, nous sommes allés à Binic en famille( 4adultes 2 petits )
Pause gouter au nord sud.
Nous nous sommes installés à l'intérieur, environnement agréable cependant toilettes médiocres et pas très propres.
Nous avons commandé après avoir fait manger nos enfants, le serveur(patron?) courait dans tous les sens, a pris notre commande a une allure folle, pas de sourire ou de mot agréable, est reparti tout aussi vite
A oublié le lait pour le thé, j'ai réclamé trois fois lorsque je pouvais lui dire tellement il allait vite entre la salle et la terrasse.
Il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde.
Le serveur derrière le bar, courait littéralement en servant deux crêpes a nos voisins de table.Un tas énorme de vaisselle sale posé sur le bar s'amoncelait de minute en minute.Comme si'ils étaient dans un concours de vitesse , un marathon.UN TRUC DE FOU!!
Puis des discours tout haut entre eux et la serveuse, à savoir comment ils allaient s'organiser pour prendre leur pause, que le soir ça allait être le rush, ils nous ont stressés, mais on a quand même bien ri. RIDICULE.
Mais, alors, comment font-ils en pleine saison et en plein service de midi??? je ne comprends pas.Par curiosité je repasserai bien en plein mois d'aout pour rigoler un coup. Je ne le ferai pas bien sûr.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“14/02/2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je suis effaré par le commentaire précédent, avec ma femme nous sommes des habitués de cette adresse et y avons été dîner pour la St Valentin. Le menu proposé était magnifiquement composé, un foie gras délicieux et loin d'être congelé, les légumes sentaient la fraîcheur. Si ont est une habituée de la fausse cuisine mieux vaut rester chez soi que de critiquer cet établissement. Nous le recommandons toujours avec plaisir à nos amis qui partage notre opinion.

“Si vous aimez la cuisine industrielle ... Parfait, sinon passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Foie gras "maison" ...industriel .... "poêlée de légumes" .. industrielle....
Plat qui arrive congelé dans l'assiette .... De plus la décoration lumineuse changeante et plus que tapageuse et donne des airs pas frais aux convives D'autres restaurants sur Binic offre une vraie cuisine maison.....

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nord Sud ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Nord Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nord Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.