“Dîner à deux” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Ottrott, France
“Dîner à deux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Repas pas mal, personnel pas sympa par rapport à notre hôtel ou nous avions séjournes
Forcing sur la consommation..

Visité en mars 2014

Saint-Brieuc, France
“Cadre magnifique avec la vue sur le port pour une cuisine généreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

repas en famille ce dimanche midi , poisson très frais et bien cuit , assiette de la mer très copieuse .
service agréable et les propriétaires sont à l'écoute de leurs clients .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Brieuc, France
“resto touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

On a l'impression que l'on se moque des clients, on commande des plats et on est un peu surpris de ce qui arrive sur table, pas de discussion possible. Nourriture correct mais sans plus.

Visité en août 2013
Guingamp, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis précédant. Depuis que le Nord Sud fait des pizzas, j'en ai pris 3 fois" à emporter", Nous n'avons jamais été déçu!Au contraire, la pâte est très bonne et fine comme une "vrai" pizza italienne, idem pour la garniture. Et même dans la "tout fromage" je n'ai pas trouvé ça gras! Pour ce qui est du burger mon fils, en a manger un chez eux il y a - de 10 jours, et l'a trouvé,je cite:"super bon". Et plus que consistant! Je ne suis pas adepte du Mac do mais si désormais ils servent des hamburgers avec du vrai pain et de la viande hachée au couteau(comme au Nord sud!!!) et en vous demandant la cuisson désirée pr le steak il faudrait leur conseiller de faire de la pub ou me mettre au courant que j'y aille de temps à autre. Le prix: ben à 5 au mac do, ça doit être 20 € de moins, sans café ni dessert, non plus, sauf que contrairement au Mac do, vous n'avez pas faim 2 h après(et cela n'ai pas que mon avis mais celui de beaucoup de monde pour cette affirmation!) . Et pour ce qui est du cholestérol( j'en rigole encore!!) , ben si on ne veut pas risquer d'en avoir, on bannit les pizza et les hamburgers de son alimentation, ceux du nord sud ou d'ailleurs! La seule chose ou je suis d'accord avec Ang P du commentaire précédant c'est que oui le restaurant est agréable d’extérieur, et l'intérieur ? superbe. allez-y .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plérin, France
“Service catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très déçu d avoir ete reçue de cette manière !!!! Outre des plats du jours sympas, le serveur ne connaissait pas les menus quand on lui posait des questions.....sans sourire.... Limite polis....si ce monsieur rentrait de vacances et etait de mauvais humeur je n était pas la pour en supporter les frais. Dommage pour la bretagne, ils n ont pas encore compris

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Nord Sud ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Nord Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nord Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.