“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Une équipe dynamique à votre service pour des plats très bien servis. Un carré d'agneau de folie très bien cuit. Des garnitures très variées. Super sympa avec un bon choix pour un budget raisonnable. Sur le port donc vue agréable. Et un bon saint Nicolas de bourgueil. 165 euros à 5 avec apéritif et vins

Visité en avril 2014

Binic, France
“A tous ceux qui ouvrent la bouche et mangent avec les dents sans connaitre le gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je viens par mon avis dire que le Nord Sud à Binic est une adresse incontournable. Accueil, déco, exposition (face à la mer) toutes les attentions apportées par le personnel et le plus importants : des assiettes gourmandes, bien présentées (les grands appétits sont rassasiés) . Xavina et Franck sont toujours à votre écoute. Moi, je dis bravo à ce couple et toute son équipe pour le bonheur retrouvé dans nos assiettes à Binic. Voilà, que les "mauvais aillent dans les brasseries des centres commerciaux ou autres!!!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guilliers, France
“Etablissement a recommander !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil chaleureux, très bonne carte avec des prix raisonnables.
Nous avons très bien mange dans une bonne ambiance, l' équipes est sympa et dynamique.
Possible de choisir de manger en terrasse ou a l'intérieur, Endroit charmant et accueillant avec vue sur le port:" magnifique"!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ottrott, France
“Dîner à deux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Repas pas mal, personnel pas sympa par rapport à notre hôtel ou nous avions séjournes
Forcing sur la consommation..

Visité en mars 2014
Saint-Brieuc, France
“Cadre magnifique avec la vue sur le port pour une cuisine généreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

repas en famille ce dimanche midi , poisson très frais et bien cuit , assiette de la mer très copieuse .
service agréable et les propriétaires sont à l'écoute de leurs clients .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nord Sud ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Nord Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nord Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.