“bien mais trop cher” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Brieuc, France
“bien mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

j'ai apprécié ce repas aérien ,beaucoup de légèreté d'ailleurs mais le prix me parait excessif, le service est un peu froid, distant ,au départ on se sent à l’étroit sur les chaises oui il manque quelque chose...ce restaurant se chercher encore sans doute...

• 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Brieuc, France
“Très déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous fréquentons cette adresse depuis plusieurs années, avons toujours apprécié la qualité et l'originalité des plats dans un cadre simple et néanmoins chaleureux. Enorme déception cette année: bien qu'ayant réservé notre table à l'avance, service impersonnel et approximatif (dès l'apéritif, la bouteille est renversée !), pas d'indications sur le temps d'attente ou de messages pour nous faire patienter: après 1h30 laissés à l'abandon, nous décidons de quitter le restaurant. C'est fort dommage car nous avons souvent conseillé cette adresse, mais nous ne le ferons plus.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Deçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le cadre est joli. Le label terroir donne envie, mais quelle deception, un service sans sourire. Les plats servis ne correpondent pas à l'enoncé du menu et à la fin une erreur sur l'addition. Les plats n'etaient pas mauvais meme si les assaisonnements n'etaient pas justes. Mais le prix est lui bien trop salé par rapport à la qualité.

• 3 5 étoiles Cuisine
lyon
“Simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cadre très sympathique, nourriture excellente. Un conseil : ne passer pas à côté du dessert la pomme, un régal !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nogent-sur-Marne, France
“Bon décor et très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le décor, simple mais de bon ton. L'accueil chaleureux et sympathique et surtout la cuisine. Le homard était excellent !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté A la Table de Margot ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez A la Table de Margot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Table de Margot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.