“quel restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“quel restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

superbe restaurant par sa gastronomie. cuisine faite à partir de produits locaux et c'est très agréable ! service très agréable et au petit soin. très bonne adresse et référencé au guide Gault et Millau.

“toujours un ravissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

un plaisir partagé entre amis à l'étage :déco pour le plaisir des yeux ,un petit coup d'oeil à l'église et hop un gaspacho de Tomate /concombre accompagné de toast aux rillettes de maquereaux ,ensuite délice de langoustines ,puis en plat principal du homard à la sauce au beurre vanillé ( des petits légumes variés frais) ,une assiette de fromages locaux (dont "Timanoix" de la trappe de Timadeuc) et un dessert à déguster lentement pour faire durer le plaisir :j'ai bien retenu la glace au sarrasin

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bien mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

j'ai apprécié ce repas aérien ,beaucoup de légèreté d'ailleurs mais le prix me parait excessif, le service est un peu froid, distant ,au départ on se sent à l’étroit sur les chaises oui il manque quelque chose...ce restaurant se chercher encore sans doute...

• 4 5 étoiles Cuisine
“Très déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous fréquentons cette adresse depuis plusieurs années, avons toujours apprécié la qualité et l'originalité des plats dans un cadre simple et néanmoins chaleureux. Enorme déception cette année: bien qu'ayant réservé notre table à l'avance, service impersonnel et approximatif (dès l'apéritif, la bouteille est renversée !), pas d'indications sur le temps d'attente ou de messages pour nous faire patienter: après 1h30 laissés à l'abandon, nous décidons de quitter le restaurant. C'est fort dommage car nous avons souvent conseillé cette adresse, mais nous ne le ferons plus.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Deçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le cadre est joli. Le label terroir donne envie, mais quelle deception, un service sans sourire. Les plats servis ne correpondent pas à l'enoncé du menu et à la fin une erreur sur l'addition. Les plats n'etaient pas mauvais meme si les assaisonnements n'etaient pas justes. Mais le prix est lui bien trop salé par rapport à la qualité.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la Table de Margot ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez A la Table de Margot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Table de Margot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.