“Confortable et impeccable” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°2 sur 4 hôtels à Binic
“Confortable et impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'y ai séjourné à deux reprises en juin et juillet 2012 ( 2x 1 nuit) à titre professionnel; Les deux fois, j'ai trouvé la chambre impeccable et douillette, la literie parfaite, la chambre spacieuse. La salle de bains comporte un système de douche un peu compliqué (avec 2 arrivées d'eau différentes); à chaque fois cela a été la douche. La prochaine fois, je ferai attention. Le petit déjeuner est très bien mais le pain frais était largement meilleur la première fois (un changement de boulanger ?). Seule critique : le jus de fruis frais avec un supplément de 3 €. . Dans le cadre d'une soirée étape, le prix est des plus raisonnable. J'y reviendrai sans problème

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel tout neuf et idéalement situé sur le port.
La literie est très confortable. Les "facilities" sont très appréciables dans la chambre.
Nous avions une chambre qui donnait sur la rue que nous n'avons pas trouvée trop bruyante malgré l'animation du week end.
Le personnel est accueillant, souriant et disponible.
Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J'ai passé une superbe nuit dans cet hôtel refait à neuf. Le personnel est très accueillant. J'ai eu le droit à une chambre au 3ème étage avec vue sur le port. La chambre est petite mais très bien organisé. Très design ! Tout est harmonieux et élégant. Le petit-déjeuner est copieux et varié.
En soirée étape, l'hôtel vous propose soit d'aller au "Nord Sud" une brasserie ou un restaurant "Le Grand Large" qui est situé juste à côté de l'hôtel. Pour ma part, je suis allé au Grand Large, correct mais sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'hôtel a été bien rénové mais les prix restent prohibitifs pour des chambres très réduites. Concernant la vue promise, certaines chambres donnent sur le port, mais d'autres donnent sur une ruelle très bruyante et totalement dénuée de charme. Accueil mitigé et ménage laissant à désirer quand on regarde plus en détail.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Pleneuf-Val-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Sur le charmant port de Binic, un hôte 3 étoiles qui vient d'être refait à neuf. En plein centre, le long du quai, avec vue sur les bateaux et proche de l'église. Les chambres, salles de bain et salle de petit-déjeuner sont à la fois design et chaleureuses, belles teintes dans le choix de couleurs. Les patrons et le personnel sont très accueillants et le buffet de petit-déjeuner délicieux, chaque produit étant choisi avec un soucis de qualité. C'est le genre de lieu où l'on aimerait revenir et très bien situé pour visiter les Côtes d'Armor.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Des chambres complètement rénovées, à la fois contemporaines et chaleureuses, la vue sur le port. Les sanitaires sont impeccables, design et fonctionnels. Les murs et escaliers d'antan ont été rénovés et remis en valeur. En plus, un accueil sympathique et souriant !
Et puis, à proximité immédiate, plusieurs restaurants.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc

Adresse: 1 quai Jean Bart, 22520 Binic, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Binic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc 3*
L' hotel Le Benhuyc ,vous propose ses 23 chambres, dont 15 ayant vue directe sur le charmant port de Binic, récemment ouvert après une complète rénovation, il vous accueille dans un décor chaleureux.Vous profiterez des avantages d'une ville ,des plages ,du sentier des douaniers longeant la cote. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc Binic, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.