“Vivement que je revienne!!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 4 hôtels à Binic
Dieppe, France
“Vivement que je revienne!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'avais connu l'hôtel "le Benhuyc" par un article dans le magazine "Avantages" je crois, fin années 90 (en 1997/1998, je crois), du temps où il était admirablement tenu par Mme BONTE. C'était vraiment "la classe", un accueil formidable, tout était absolument parfait, et j'y venais régulièrement passer de petits séjours. Puis j'ai connu sa "descente aux enfers" avec le couple de propriétaires suivants qui ont eu vite fait de descendre en flèche ce magnifique hôtel. Accueil plus que moyen, voire vulgaire, se moquant ouvertement des clients, faisant une cuisine honteuse par rapport à ce qui était pratiqué du temps de Mme BONTE... Malgré le fait que j'adore ce petit village de Binic, le fait que cela ait tellement changé ne me donnait plus trop envie de revenir. Puis l'hôtel a fermé un peu plus de 5 ans... J'ai vu par hasard il y a 15 jours qu'il avait ré-ouvert il y a 1 an et1/2. Du coup j'ai réservé une chambre, craignant quand même être déçue s'ils s'agissait toujours des mêmes propriétaires. Et bien je suis hyper agréablement surprise! Non seulement l'hôtel a été rénové avec beaucoup de goût (contemporain), mais en plus , les nouveaux propriétaires sont très sympas, et l'accueil est parfait, qui que ce soit qui soit à l'accueil (de même au téléphone)... C'est vrai que les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont très bien agencées et décorées avec beaucoup de goût. La literie est parfaite, d'un incroyable confort, la propreté est au rendez-vous et la salle de bains avec lavabo contemporain , WC suspendu et douche avec un pommeau géant... : on resterait des heures sous la douche !!! Un plateau de courtoisie avec bouilloire et sachets de thé et café et sucre permet de prendre une petite boisson tranquillement dans sa chambre. Franchement, je n'ai qu'une hâte, c'est de revenir très très vite et de rester un peu plus longtemps! Je recommande à fond cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "vue mer" (enfin plutôt vue port!), c'est le top!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Arrivés vers 19H sans réservation, nous y avons trouvé une chambre simple mais très satisfaisante, un peu "petite" mais la vue mer-port a compensé (ch 14); Hôtel très bien placé !!!

L'accueil a été professionnel: la jeune fille à l'accueil s'est déplacée pour nous montrer concrètement les 3 types de chambres proposées afin que nous puissions choisir objectivement!

Nous conseillons et y reviendrions sans soucis !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Réception chaleureuse, emplacement face au port agréable, literie très confortable, petit déjeuner copieux, places de parking à proximité, les restaurants autour de l'hôtel sont nombreux, nous avons particulièrement apprécié le "le Nord Sud" à 100ml. Bref à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel "refait" à neuf : belle chambre actuelle, très bonne literie, et salle de bains fonctionnelle et confortable., mais pas très spacieuses ( 22) ; par contre belle vue sur la mer/port.
petit-déjeuner varié mais pourrait être plus "régional".
bon accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Les chambres sont spacieuses, la literie de très bonne facture, la salle de bain est bien agencée. La déco de bon goût. Le petit déjeuner est copieux. Bref, j’aime tout ici.
L’accueil est très sympathique. Les patrons, Claire et Pascal sont parfaits.
Le personnel est adorable.
De ma fenêtre, je vois la mer qui monte, je vois la mer qui descend.
J’aime cet endroit.
Bien sûr, je recommande
Denis Chatelain, 75010

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

hotel refait à neuf accueil chaleureux chambre confortable petit dejeuner copieux de qualité les patrons sont tres sympas beaucoup de conseils utiles poun un séjour agréable pour manger pas de probleme beaucoup de choix autour de l hotel
le seul probleme est le parking l'hotel n'en dispose pas

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
binic
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

de la beauté de la gentillese et beaucoup de confort petit hic obliger de sortir le soir pour manger mais bon rien n'es parfait. Relaxation et detente fusionne avec le paysage le restaurant nord sud a 300 metre de l'hotel ma agreablement plut que ce soit accueille qualité du service ous des plats a tester au moins une fois

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc

Adresse : 1 quai Jean Bart, 22520 Binic, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Binic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc 3*
L' hotel Le Benhuyc ,vous propose ses 23 chambres, dont 15 ayant vue directe sur le charmant port de Binic, récemment ouvert après une complète rénovation, il vous accueille dans un décor chaleureux.Vous profiterez des avantages d'une ville ,des plages ,du sentier des douaniers longeant la cote. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc Binic, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.