“Ravi de l'accueil” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Binic
Etampes, France
“Ravi de l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel présent, aimable et disponible. Chambre trés correcte (vue sur ville). Petit déjeuner copieux et à volonté. Idéalement situé sur le port de Binic, plage à 300m. Impeccable pour nuit de passage ou séjour plus long. Restaurants à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit. L'emplacement était idéal et l'accueil était parfait. Le petit déjeuner était à un prix raisonnable. La chambre était propre et bien agencée. Je le recommande.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Ce couple de Propriétaires a le souci de l'excellence et du détail.
Parfaite déco, agencement, propreté, service.
Refait il y a 1 an avec soin et goût du design
Très bien positionné.
Petit Déjeuner frugal.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Je me suis retrouvée dans cet hôtel par hasard. Pour l'anecdote, il appartient à l'ancien majordome de Liliane Bettencourt. Et bien je ne suis pas sûre que "madame" y descendrait. La chambre "supérieure" dans laquelle j'ai dormi était assez petite. Mais belle vue sur le port. En revanche, l'accueil est vraiment minimal. D'autant qu'il n'y a plus personne de dispo après 22h. J'ai connu des trois étoiles de meilleur niveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonn, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Après plusieurs expériences à titre professionnels dans des Hotels Best Western dans le nord de l'Europe, je décide de passer deux nuits dans le région de Binic et choisi l'Hotel Best Western le Benhuyc. Je ne peux que confirmer mes espoirs dans la qualité du service attendu. Cet hotel a entièrement répondu à mes attentes. Acceuil, propreté service et emplacement sont de trés bon niveau: Les chambres sont un peu petites mais d'un standart tout à fait conforme à un 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil et attention aux clients PARFAITS.
Chambre un peu petite pour des chambres dites "superieures"; appelation a revoir.
Nous preferons une literie traditionnelle a la couette qui nous fait osciller du trop chaud
au pas assez chaud ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'avais connu l'hôtel "le Benhuyc" par un article dans le magazine "Avantages" je crois, fin années 90 (en 1997/1998, je crois), du temps où il était admirablement tenu par Mme BONTE. C'était vraiment "la classe", un accueil formidable, tout était absolument parfait, et j'y venais régulièrement passer de petits séjours. Puis j'ai connu sa "descente aux enfers" avec le couple de propriétaires suivants qui ont eu vite fait de descendre en flèche ce magnifique hôtel. Accueil plus que moyen, voire vulgaire, se moquant ouvertement des clients, faisant une cuisine honteuse par rapport à ce qui était pratiqué du temps de Mme BONTE... Malgré le fait que j'adore ce petit village de Binic, le fait que cela ait tellement changé ne me donnait plus trop envie de revenir. Puis l'hôtel a fermé un peu plus de 5 ans... J'ai vu par hasard il y a 15 jours qu'il avait ré-ouvert il y a 1 an et1/2. Du coup j'ai réservé une chambre, craignant quand même être déçue s'ils s'agissait toujours des mêmes propriétaires. Et bien je suis hyper agréablement surprise! Non seulement l'hôtel a été rénové avec beaucoup de goût (contemporain), mais en plus , les nouveaux propriétaires sont très sympas, et l'accueil est parfait, qui que ce soit qui soit à l'accueil (de même au téléphone)... C'est vrai que les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont très bien agencées et décorées avec beaucoup de goût. La literie est parfaite, d'un incroyable confort, la propreté est au rendez-vous et la salle de bains avec lavabo contemporain , WC suspendu et douche avec un pommeau géant... : on resterait des heures sous la douche !!! Un plateau de courtoisie avec bouilloire et sachets de thé et café et sucre permet de prendre une petite boisson tranquillement dans sa chambre. Franchement, je n'ai qu'une hâte, c'est de revenir très très vite et de rester un peu plus longtemps! Je recommande à fond cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "vue mer" (enfin plutôt vue port!), c'est le top!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Binic ou ses environs
Hotel Le Galion
N° 2 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Hotel Le Neptune
Hotel Le Neptune
N° 5 sur 5 à Binic

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc

Adresse: 1 quai Jean Bart, 22520 Binic, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Binic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc 3*
L' hotel Le Benhuyc ,vous propose ses 23 chambres, dont 15 ayant vue directe sur le charmant port de Binic, récemment ouvert après une complète rénovation, il vous accueille dans un décor chaleureux.Vous profiterez des avantages d'une ville ,des plages ,du sentier des douaniers longeant la cote. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc Binic, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.