“Vraiment une bonne adresse” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 4 hôtels à Binic
Bihorel
“Vraiment une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je vais très régulièrement (au moins 4 à 5 nuits par mois) dans cet hôtel depuis 1 an et je m'y sens très bien. l'hôtel est très confortable et de plus, situé dans un charmant port qui vous permettra de jolies balades.
l'accueil est chaleureux, les chambres peut être un peu petites (pour certaines d'entre-elles) surtout pour ce qui concerne le 'bureau'. les salles de bain sont irréprochables, neuves et parfaitement équipées.
le petit déjeuner est de très bonne qualité et tout à fait copieux.
Bref, profitez d'un week-end et allez au Benhuyc pour passer un bon moment.

Astuce pour la chambre : Vue sur le port, c'est encore mieux le matin quand on ouvre les rideaux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le Benhuyc est un endroit propice au rêve.
Pascal et Claire, les patrons, sont des personnes très agréables, des gens qui pour moi sont comme des amis chez qui l'accueil est une seconde nature. Tout est parfait. Les chambres, le petit déjeuner, tout... J'y viens 5 à 6 fois par an, toujours avec le même plaisir.
La vue de ma chambre est un ravissement. Le ciel rose du petit matin quand le soleil inonde le port. J'aime. Je l'ai déjà dit, je le redis.
Denis Chatelain (75010)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel de qualité pour un prix trés raisonnable. Les chambres sont de taille moyenne mais avec des grands lits (180)
Hôtel trés propre . Equipements de qualité tant dans l'hôtel ( ascenseur ) que dans les chambres ( tv, salle de bains)
Prix du petit déjeuner à 10 euros mais copieux et de qualité !

Astuce pour la chambre : Vue sur le port si vous aimez les bateaux !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Benhuyc fin octobre 2013 et sommes globalement satisfaits de notre séjour.

Ayant bénéficié d'une promotion, nous avons opté pour la suite "Prestige", qui, bien que très agréable, n'est pas luxueuse pour autant. La chambre est petite pour cette catégorie, avec une SDB peu fonctionnelle. Cependant, la décoration est soignée, la literie de bonne qualité et la vue sur le port très belle. Il est toujours appréciable de pouvoir se préparer une boisson chaude dans la chambre et une petite bouteille d'eau est également offerte.

Le petit déjeuner est correct, mais un peu cher (10€) pour le choix proposé. Pas de pâtisseries maison, même les crêpes sont industrielles ( so choking!).

L'accueil est plutôt bon, bien que réservé.

A noter qu'il n'y a pas de parking et que les places disponibles sur le port se font parfois rares.

Binic est bien situé pour visiter à la fois l'est et l'ouest des Côtes d'Armor.

En résumé, l'hôtel est conforme à nos attentes et offre un bon rapport qualité prix. Nous avons passé un très bon week-end au Benhuyc!

N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellente situation près de Saint-Brieuc, à deux pas des commerces, du marché le jeudi et de la plage d'avant-port. Accueil chaleureux. Direction à l"écoute des clients et très disponible..Chambres spacieuses, confortables et très propres avec, pour certaines, vue sur le port très agréable. Petits déjeuners à volonté très sympathiques.
Hôtel à conseiller en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

un accueil très chaleureux, chambre très agréable, spacieuse, propre avec à disposition une bouteille d'eau et possibilité de prendre un café ou un thé avec des petits gâteaux.
petit déjeuner à volonté et très varié. Hôtel avec ascenseur. Nous vous conseillons également le restaurant juste à coté de l’hôtel : accueil, qualité, quantité et belle vue sur le port

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

un accueil chaleureux, super hôtel avec des chambres très grandes et très propres, une vue sur le port très agréable. je souligne aussi que le petit déjeuners est copieux ou rien ne manque. Un endroit très sympathique et lorsque je reviendrais à Binic je reviendrais dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc

Adresse: 1 quai Jean Bart, 22520 Binic, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Binic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc 3*
L' hotel Le Benhuyc ,vous propose ses 23 chambres, dont 15 ayant vue directe sur le charmant port de Binic, récemment ouvert après une complète rénovation, il vous accueille dans un décor chaleureux.Vous profiterez des avantages d'une ville ,des plages ,du sentier des douaniers longeant la cote. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc Binic, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.