“Bonne adresse en Bretagne nord” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Binic

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

brest
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Chambre confortable et moderne très bien insonorisée.Plateau courtoisie.
Les cloches de l'église en soirée pour l'anecdote, j'ai aimé.Resto à proximité et vue sur le port pour ceux qui le souhaite.Rien à dire
Bon accueil.
Point génant / Difficile de se garer à proximité si le temps est au beau fixe, donc prévoir une petite marche.
Mais c'est un détail

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ploudalmezeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre familiale très spacieuse confortable pour famille avec 2 enfants - literie ok - emplacement à proximité du port et lieu de restauration - petit déjeuner très copieux - accueil sympathique- place de parking à proximité

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

de passage à Binic mi février, j'ai sejourné dans ce très bel hotel ou je suis tombé sous le charme de la directrice. Dommage que le grand patron était la!
Les chambres sont parfaites, je reviendrais.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

En wk St Valentin à BINIC, notre choix s'est porté sur cet hôtel au vu des nombreux avis positifs.
Nous n'avons pas été déçus par l'hôtel en lui-même car celui-ci est récent (ou en tout cas rénové récemment), la chambre est décorée avec soin avec une salle de bain irréprochable ; le petit déjeuner est très copieux et la salle du petit déjeuner très agréable (ensoleillée dont une partie sous véranda).
Petite difficulté néanmoins s'agissant du stationnement car trouver une place le soir à 19h30/20h à proximité de l'Hôtel s'est révélée compliquée.
Un autre point négatif a été à notre arrivée en raison de l'attribution d'une chambre à laquelle nous ne nous attendions pas (lit double standard au lieu d'un quenn size).
Lorsque nous avons appelé la réception pour faire part de notre désappointement, il nous a été répondu sèchement : "vous ne me l'avez pas dit lors de votre réservation" "vous m'obligez à déloger quelqu'un d'autre" !
Je m'attendais plutôt à une réponse du type "pas de problème, nous allons vous arranger cela" surtout que le tarif de la chambre (lit double) et la chambre (lit quenn size) étaient au même tarif ; il paraissait dès lors étonnant de nous attribuer plutôt une chambre avec un lit standard pour un tarif identique…?!
En outre, lors notre réservation, la dame qui a pris notre appel ne nous a pas interrogés sur le choix du lit, cela lui incombait tout de même puisque le tarif était justement identique.
Pour un hôtel 3 étoiles, cette réaction nous a particulièrement surpris, surtout que l'hôtel ne paraissait pas complet et qu'un chgt de chambre était réalisable.
Nous avons l'habitude de fréquenter les hôtels de cette catégorie et j'avoue que le peu d'enthousiasme dont la personne de l'accueil a fait preuve pour nous satisfaire, nous a particulièrement étonnés surtout que, finalement, nous avons appris qu'ils n'avaient "délogé" personne puisque les personnes destinées à la chambre n'étaient pas arrivées lors de notre demande…
Bref, mis à part ce petit désagrément lors de notre arrivée, notre séjour s'est convenablement déroulé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bihorel
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je vais très régulièrement (au moins 4 à 5 nuits par mois) dans cet hôtel depuis 1 an et je m'y sens très bien. l'hôtel est très confortable et de plus, situé dans un charmant port qui vous permettra de jolies balades.
l'accueil est chaleureux, les chambres peut être un peu petites (pour certaines d'entre-elles) surtout pour ce qui concerne le 'bureau'. les salles de bain sont irréprochables, neuves et parfaitement équipées.
le petit déjeuner est de très bonne qualité et tout à fait copieux.
Bref, profitez d'un week-end et allez au Benhuyc pour passer un bon moment.

Astuce pour la chambre : Vue sur le port, c'est encore mieux le matin quand on ouvre les rideaux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc

Adresse : 1 quai Jean Bart, 22520 Binic, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Binic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc 3*
L' hotel Le Benhuyc ,vous propose ses 23 chambres, dont 15 ayant vue directe sur le charmant port de Binic, récemment ouvert après une complète rénovation, il vous accueille dans un décor chaleureux.Vous profiterez des avantages d'une ville ,des plages ,du sentier des douaniers longeant la cote. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc Binic, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.