“A eviter” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
gondreville
“A eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Apparement la pizza était bonne. Pour ma part , j'ai pris une salade au chevre chaud. D'une la salade etait vraiment ridicule et immonde. Il y avait plus de vinaigrette que de salade. Je n'avais pas trop faim donc je ne l'ai pas ramené en cuisine mais je n'ai quasiment rien mangé et j'ai précisé a la serveuse que c'était beaucoup trop vinaigré... J'ai payé une salade 11€ (environ je sais plus exactement le prix) et j'ai rien mangé. J'aurai apprécié un geste commercial!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

nowhere
“bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

je suis un peu surprise par les avis précédents très négatifs.
nous y avons dîné un soir sur réservation en famille. l'accueil et le personnel étaient sympatiques. nous étions bien installés sur la terrasse donnant sur la rue.
j'avais pris des moules frites au cidre et aux lardons. elles étaient excellentes et copieusement servies. mon frère a pris une escalope de veau cuisinée avec du jambon italien et une très bonne petite sauce. mon ami a pris un bifteack frites qui était pas sensationnel mais bon quand même. mes parents ont choisi une pizza qui par contre n'était pas extraordinaire. mon père était un peu déçu d'avoir choisi cela.
bref, c'est pas le meilleur restaurant de binic mais pas le pire non plus!
en définitive,c'était bien mais je n'y retournerai pas forcément...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Resto a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

le meme avis que la plupart des gens la nourriture laisse a desirer l accueil est deplorable l impression de deranger l attente interminable hygiene mediocre mieux vaut passer son chemin

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Binic, France
“Médiocre et perciste”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

s'il y a un critère italien c'est principalement l'attente avant que l'on prenne votre commande et que l'on vous serve , les personnes pressées s'abstenir . Je ne comprend pas que l'on serve des pâtes dans des assiettes froides. d'autre part toutes les ravioles ne sont pas à la même température lors du service. Malgré cette remarque le service ne change pas les fois suivantes, c'est toujours aussi froid et le personnel est sans enthousiasme, quelle froideur sur tous les points ! il manque vraiment une âme dans cet établissement. je conseille de poursuivre jusqu'au bout de la rue pietonne pour une bonne ambiance au restaurant Le Neptune place de l'église.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Eurk!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Que dire...
Commençons par l'environnement, une deco médiocre pas très soignée et niveau hygiène..bonjour!!
Nous sommes arrivés à 20h30 avec mon ami et la serveuse a beuglé en cuisine "2 couverts en plus!"
Elle nous a installé sur une table avec des
Verres vraiment dégueulasses !!! Elle nous a flanqué la carte devant nous et est revenu 5 min plus tard avec une amabilité à en faire pâlir un singe!
Bref à éviter totalement
Fondue de poireaux remplacée par une vulgaire compotée d'oignons sans prévenir
Bonjour l'haleine et la digestion!!
Musique d'ambiance passant de Michelle torr à la compagnie créole
Des glaces au goût de congélateur de l'été dernier sans saveur! Et à un prix....
Certe un attrape touriste l'été
Mais en basse saison NO COMMENT!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Moana ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Moana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Moana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.