“De pire en pire” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“De pire en pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

En dehors des pizzas (sans plus) rien n'est disponible à la carte bien dommage vous aller au toilette et surprise une troisième salle qui fait office de débarras je ne recommande pas

“Accueil convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Accueil sympathique. A votre arrivée dans le restaurant une bonne odeur de pizza cuite au four vous accueil. Le patron vous reçoit sans chichi avec le sourire. On s'y sent bien. Carte réduite mais de qualité, pizza faite maison. Tiramisu et mousse au chocolat sont également fait maison et on voit bien la différence. Une très bonne adresse pour un moment simple et convivial.

Nécy
“Du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Sur les conseils de Pierre et avec Pierre, j'y suis actuellement! Après une pizza qui est à la hauteur de la sympathie de Yoann, je me jette dans un tiramitsu maison et nom de zeus!!! Il relève de la divinité!!! Merci pour tout, évidemment que je reviendrai et avec plein de monde!! C'est bien grâce à des restaurants comme celui-ci que l'on retrouve le plaisir de sortir.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orgères
“À ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon accueil de la part du nouveau gérant qui n'a pas manqué de nous faire part de ses précieux conseils, aussi bien en vin que pour le reste de la carte. Et quel ne fut pas notre bonheur à l'arrivée des pizzas débordante d'excellence.
Également d'excellents desserts "maison"...
Nous ne manquerons pas d'y retourner prochainement pour y découvrir le reste de la carte.... A ne pas manquer!

VERSAILLES
“Petit resto sympa et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonne Pizza et moules frites bonnes et copieuses. Personnel sympa. Comptez environ 15 euros / personne avec le dessert. Je recommande

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Moana ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Moana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Moana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.