“Dessevant !” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Dessevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Peu de choses à la carte quand on veut choisir rien n'est disponible ! Nous avions dans la petite coupelle posée sur la table de la mayonnaise périmée ! Meme pas de geste commercial apres l'avoir signalé. Peu de crème dans les moules à la creme, pâte à pizza trop cuite en bref nous ne retourneront plus dans se restaurant que nous aimions tellement il y a quelques années. De pire en pire !

Pordic, France
“Partie aussi vite que rentré”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Personne dans le restaurant , aucun client .Le patron nous "accueil "en tirant la tronche . Il nous dit "pour deux? Par contre sa sera pour une pizza j ai rien d autre "
On est ressortit direct .

Visité en mai 2014
Rennes, France
“De pire en pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

En dehors des pizzas (sans plus) rien n'est disponible à la carte bien dommage vous aller au toilette et surprise une troisième salle qui fait office de débarras je ne recommande pas

“Accueil convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Accueil sympathique. A votre arrivée dans le restaurant une bonne odeur de pizza cuite au four vous accueil. Le patron vous reçoit sans chichi avec le sourire. On s'y sent bien. Carte réduite mais de qualité, pizza faite maison. Tiramisu et mousse au chocolat sont également fait maison et on voit bien la différence. Une très bonne adresse pour un moment simple et convivial.

Nécy
“Du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Sur les conseils de Pierre et avec Pierre, j'y suis actuellement! Après une pizza qui est à la hauteur de la sympathie de Yoann, je me jette dans un tiramitsu maison et nom de zeus!!! Il relève de la divinité!!! Merci pour tout, évidemment que je reviendrai et avec plein de monde!! C'est bien grâce à des restaurants comme celui-ci que l'on retrouve le plaisir de sortir.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Moana ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Moana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Moana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.