“Bonne ambiance” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Binic, France
“Bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Acceuillant, sympathique.. Trèèèèès bon! Et puis apres avoir mangé un bon repas place a la tarte aux fraises.. Les serveurs ne chantent pas si bien que ça.. Mais on ne peut pas leur en vouloir, du moment que la tarte etait bonne moi j'adère!!! D'ailleurs elle etait excellente! Merci c'etait super! :D
Juju et Zoé.

• 3 5 étoiles Ambiance

Morlaix, France
“Très satisfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

repas professionnel avec un fournisseur, pas du tout déçue du cadre, très jolie décoration, personnel très sympathique, super accueil, nous avons très bien mangé,présentation des plats soignés et raffinés, plats bons, qualité et quantité OK, pas du tout cher en plus! rien à dire, n'hésitez pas y faire un tour

• 4 5 étoiles Ambiance
Lorient, France
“Agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Agréablement surprise, j'ai vraiment très bien manger. Bon moment passer là-bas, service agréable et cuisine délicieuse et fine.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Guingamp, Bretagne, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Merci pour l accueil! Excellent restaurant...n hésitez pas à passer la passerelle vous ne serez pas déçu!

• 5 5 étoiles Ambiance
Pordic, France
“excellent restaurant, pizza très moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

c'est un restaurant un peu excentré des autres mais il est tout de même très agréable... très joli déco, accueil & service agréable... quand à l'assiette, si vous prenez l'option restaurant dans votre assiette, c'est formidablement bien cuisiné (les mets sont très raffinés & très bien présentés: autant par la qualité des produits que par le respect de ce dernier ainsi que de l'accompagnement)... bref la cuisine est top.... une seule fausse note a ce joli établissement, c'est malheureusement les pizzas... ce n'est bien évidemment que mon avis, mais je ne les trouve pas bonnes... c'est donc pour moi que ce point qui serait à améliorer au Miramar... Je le recommande pour sa cuisine

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Miramar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.