“Soirée étape au Brit Hotel Binic” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Villeneuve d'Ascq, France
“Soirée étape au Brit Hotel Binic”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Encore une fois de passage professionnel sur Binic en soirée étape au Brit hotel. L'hôtel m'a mît au Neptune pour la soirée étape et franchement j'ai 3 mots en tête...
Aimable, bon et qualitatif.
Merci au patron du Brit Hotel d'avoir retenu mon mécontentement d'il y a 15 jours au nord sud.

• Visité en septembre 2013

Aurillac, France
“Lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Si je veux mangé du poisson panne menu a 12€50 plat et dessert je ne viens pas au bord de la mer, amabilités du patron nul
Moules mauvaise . Viande bavette dur et de plus servie avec une sauce oignons absolument dégueulasse .

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Je rejoint l'avis des autres internaute ce fut une très bonne soirée, et commencer par l'apéro maison et si vous avez un petit peu de chance un musicien viendra agrémentée votre soirée l espace de quatre morceau merci au Neptune

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une réputation à la hauteur des avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons opté pour ce resto pour le soir du 14 juillet. Nous n'avons pas été décus. Très bon plateau de crustacés. Le kir fénélon est à découvrir. La serveuse qui était certainement la patronne est très professionnelle et n'e perd pas pour autant son sens de l'humour. Nous étions les derniers dans le restaurant (23h45) et à aucun moment nous n'avons ressenti un quelconque agacement. Belle brasserie....

• Visité en juillet 2013
BACHIVILLERS
“A FUIR !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Serveur ou patron je ne sais pas mais odieux, j'avais pris une formule avec entrée soupe de poisson, je soupçonne très fortement que c'était de la conserve mais bon passons... puis la pièce du boucher accompagnée de frites, je précise que je souhaite la cuisson saignante et là je vois arrivée une assiette innommable avec des frites ayant vu au moins 5 bains d'huile, des tomates cerises complètement ratatinées, de la salade fanée et comble de tout un "morceau de viande archi cuit et immangeable. Quand le serveur ou patron qui m'avait servie a eu l'audace de me demander si tout allait bien je lui ai faire part de mon mécontentement et là seule réponse avec un petit air amusé "ah oui mais on a changé de fournisseur de frites !!! Aucune excuse, aucun geste commercial !!!! Vraiment à fuir si on ne veut pas gâcher ses vacances !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Neptune ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Neptune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.