“encore une sacrée soirée :vivement la prochaine.....” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Brieuc, France
“encore une sacrée soirée :vivement la prochaine.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

soirée à thème:les chants de marins
terrasse agrandie sur la place de l'église ,un groupe local pour animer la soirée (avis de grand frais),nous avons encore été gâtés par Maïte et son époux ,un buffet de fruits de mer ,une assiette de confit de canard et pommes de terre en papillotte accompagnée d'une salade à l'huile de noix,un plateau géant de fromages à faire pâlir beaucoup de restos 'gastronomiques',des desserts maisons
bien organisé ,service efficace,et de l'ambiance très familiale et amicale dont seule Maïté a le secret

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Satisfait ++++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Excellent accueil au sein du restaurant Le Neptune, serveuses très souriantes et agréables, plateau de fruits de mer au top et menu à 16 euros très copieux et très bon, repartons enchantés de ce dîner et n'hésiterons pas à revenir les voir.

Binic, France
“plus que médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Dimanche 10 aout nous avions réservé à 5 adultes et avons pris le menu.
Confusion sur l'entrée où l'on pouvez prendre des tapas( n'importe quoi!!!) entre la soupe de poisson et des tapas nous avons pris ceux-ci faute de mieux.
Le tout servi sur une seule ardoise sans assiette que nous avons réclamée, ne pouvions tous nous servir.
les verres sont tout simplement crasseux, avons pris tout de même un st nicolas de bourgueil!!!
les mouches sur le rebord de la fenêtre ont achevé notre manque d'appétit.
De surcroit toute les tables avaient une serviette en tissu sauf nous.
Et la meilleure, le patron après avoir salué les tables qu'il connaissait a dédaigné la notre.
Et que dire de l'attente!!!!!
Conclusion:
Ce qu'il ne sait pas , c'est que nous sommes de BINIC , que nous avons une location ou nous conseillons les bons restaurants.
C'est dommage car la cuisine est bonne.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“amateurisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Décor désuet, musique d'ambiance trop forte et pas variée , des verres opaques usés par le passage en machine.Service déplorable et long.Le vin servi après le plat principal et retourné car pas le bon , et finalement servi une fois le repas terminé!Dommage la cuisine est bonne.

binic
“Retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pour la 2eme fois, un an après, je reprend plaisir à dîner ds ce resto chaleureux ,en prime de jolies serveuses vous accueillent!la carte à légèrement changé mais l' essentiel est là! Poissons à la plancha délicieux, mon amie à opté pour un plateau de fruits de mer excellent...que du bonheur! Le hic, trop de monde!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Neptune ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Neptune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.