“tres bon sejour, camping familliale.” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Panoramic

Camping Le Panoramic
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Binic
Camping Le Panoramic
Camping Le Panoramic a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rue Gasselin, 22520 Binic, France   |
“tres bon sejour, camping familliale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passer une semaine trés agréable.
Beaucoup d'acitvités le matin ainsi que l'apres midi et une super ambiance pour les nombreuses soirées à thèmes, surtout de trés bons cocktails maison.
L'air de jeux pour enfant sympa, piscine couverte et chauffée, très satisfaisants et surtout bien protégées.
Les emplacements sont sont grands et calmes. Trés bon état des sanitaires (propre).
Les services sont trés variés, restauration le midi et soir à des prix accessibles avec de nombreux choix.
Bonne proximité avec le centre ville de Binic ainsi que les supermarchés, plages, port, restaurant, musée....
Merci à toute l'équipe pour l'ambiance et leur convivialité. A l'année prochaine.

St-Chamond, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 2 semaines en tente avec 3 enfants. En voiture, la situation de Binic est relativement centrale entre Perros Guirec (1h) et le mont st michel (1h30). De nombreux sites sont à visiter: l'ile de Bréhat, les 7 iles, la cote de granit rose, cap Fréhel , Fort Lalatte ... Le camping est bien situé et proche du porte et donc du centre de Binic. Il faut simplement se farcir la cote menant au camping qui est très rude ! Le camping est sympa et propre. L'air de jeux pour les enfants est très sympa avec la structure gonflable. L'éclairage nocturne est réduit au stricte minimum ce qui peut être dangereux à certains endroits. Nous n'avons rien trouvé a redire sur ce camping mais pour nous il correspond au minimum de ce que nous exigeons.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

cadre agréable. camping à 15 min à pied du centre et de la plage.
les mobilhomes sont propres, pas trop de promiscuité.
cmping très calme. ambiance familiale.
bémol concernant les gérants qui sont très froids voir désagréable.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Camping avec des gérants et une équipe adorable, toujours dispos et prêts a rendre service, avec des idées originales d'animation. Des emplacements et équipements très biens. Un camping au calme, avec une ambiance familiale, soirée à thème variés et sympathiques. Cette année était la deuxième fois que nous nous sommes rendu dans ce camping qui est à la hauteur de nos attentes et a nouveau nous n'avons pas été déçus au point de vouloir revenir l'année prochaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Emplacement du camping,idéale pour découvrir la région,la mer et le centre ville sont à 10 minutes de marche.Les gérants du camping sont froid,heureusement que leurs fille est la ,qui d ailleurs est bien plus joyeuse que le patron.
Nous avons passé une semaine et je pense que c était une semaine de trop.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Malgré un cadre sympathique (camping vert, piscine) très déçue par les propriétaires très lunatiques. Sympathiques à l'arrivée, suspicieux face à trois jeunes couples quant au bruit et à la propreté éventuels des lieux (pour une nuit dans tous les cas les risques de salir sont plutôt limités), pressés de nous voir quitter les lieux et très charmants lorsqu'ils ont vu que le mobile home était parfaitement propre " ce n'est pas parce que nous sommes jeunes que nous sommes irrespectueux" "oui bien sûr, parfois des personnes âgées nous laissent leur location en état déplorable" et assez imbus " vous avez eu de la chance que ma femme vous loue pour une nuit, elle est trop gentille" "Monsieur, vous êtes bien content de trouver preneurs lorsque vos locations ne sont pas prises". Dommage, nous pensions réitérer...

Astuce pour la chambre : Evitez les mobiles homes 6 personnes avec la banquette qui fait lit: juste horrible pour le dos
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
noeux les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai loué une roulotte dans ce camping
Très bien situé et calme
L'accueil est sympathique et l'hébergement tout autant
C'était orgininal, ravissant, bien équipé, fonctionnel et.... romantique à souhait.
Vraiment rien à redire

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Binic ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Il Romano
Il Romano
N° 4 sur 5 à Binic

Vous connaissez Camping Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Panoramic

Adresse: Rue Gasselin, 22520 Binic, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Binic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Panoramic 3*
Camping Le Panoramic Binic, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.