“Soirée étape Brit Hotel” 5 5 étoiles

Hotel Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Fontaines Giquels, 22520 Binic, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Binic
Villeneuve d'Ascq, France
“Soirée étape Brit Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

2 ème visite en soirée étape.
Un seul mot... EXCELLENT.
Je vous le conseille.
Accueil service chambre tout y est.
Le personnel est super sympathique ainsi que le patron.
Tout le monde est petit soin pour vous.

• Séjour du septembre 2013

gondreville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Très bon contact au telephone et cela s'est confirmé a notre arrivée. Trés bon accueil, hotel trés beau, chambre parfaite et trés propre, bon petit déjeuner... Vraiment excellent. Je recommande. Trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après un contact agréable au téléphone et quelques photos avantageuse sur Tripadvisor, nous avons opté pour une chambre communicante (2 adulte/2 enfants/1 cocker).
La "surprise" a été a l arrivée quand ns découvrons cet hôtel dans une petite zone commerciale a l instar de n importe quel Formule 1 de base...passez ce moment de flottement, tout a été parfait : réception souriante, gros travail de deco "cosy", wifi offert, petit dej des enfants offert !, les chambres belles avec de grandes salles de douche. Je recommande vivement !! Bravo a l équipe, c est une belle découverte. Un bémol : 12 euros/jour pour le cooker, c est excessif...

• Séjour du août 2013
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

...dommage pour l'emplacement dans une zone commerciale... Passé ce "détail", la propreté, la décoration et la qualité des services sont remarquables pour les prix pratiqués... Certains hôtels de gamme supérieure pourront en prendre de la graine ! La literie, pour nous, parfaite, la déco de très bon goût, on vous amène dans votre chambre à l'arrivée, le parking est sécurisé, vous êtes à 800m du port de Binic (voiture recommandée !), le petit-déjeuner très bien.
Bref un excellent rapport qualité pris et bien situés pour une étape lors de la visite des côtes d'armor !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BACHIVILLERS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine au Brit Hotel le Gallion une seule chose à dire c'est : LA bonne adresse à retenir pour un séjour dans les Côtes d'Armor;
Très bien situé dans la petite ville de BINIC vous pouvez rayonner dans toute la région sans avoir trop de route à faire.
La Direction et toute l'équipe sont à votre écoute de jour comme de nuit. Toujours prêts à vous donner un bonne adresse de resto, une belle balade à faire.....
Les chambres sont spacieuses, confortables et parfaitement insonorisées
Les petits déjeuners sont copieux et les viennoiseries fraiches du jour (pas toujours le cas dans certains hôtels)
Le seul bémol c'est qu'il faille prendre la voiture pour aller déjeuner ou diner, l'hôtel ne faisant pas restaurant mais Franck le directeur m'a assuré que c'était en projet donc un seul conseil :
Réserver pour votre prochain séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Allez y pour un seminaire, une soirée, une séjour touristique ; cet hotel tout neuf est tres confortable, agréable, calme et économique. On s'y sent bien grace notamment a l'accueil de ses proprietaires qui sont la pour leurs clients. Petit dej super et bon.

Allez y, c'est tres agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Très bel hôtel, proche de la mer, le personnel très sympa vous accueille dans des chambres très bien décorées. À recommander, étape indispensable dans un séjour en Bretagne. L'hôtel est neuf et les prix défient toutes concurrences, bravo et merci pour ce séjour

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Les Fontaines Giquels, 22520 Binic, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Binic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galion Binic, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.