“A recommander - refait à neuf - très confortable” 4 5 étoiles

Hotel Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Fontaines Giquels, 22520 Binic, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Binic
Auray, France
“A recommander - refait à neuf - très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

les chambres et les parties communes sont refaites à neuf avec soin, déco chaleureuse.
la literie est de très bonne qualité
salle de bain spacieuse
belle déco
très bon accueil
calme
petit-déjeuner de qualité, avec du choix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai découvert cet hôtel un peu par hasard, mais j'y reviendrais de manière certaine, en effet, j'ai été particulièrement touché par l'accueil de la réceptionniste Jennifer qui a été très souriante et aimable lorsqu'elle m'a donné de précieux conseils sur la région et les bonnes adresses où se restaurer...Elle m'a également gentiment proposé de porter la valise jusqu'à la chambre spacieuse et très moderne...Bien que l'hôtel soit en zone commerciale, la chambre était très calme. Le petit déjeuner était à un bon rapport qualité/prix...Bref, je recommanderais surtout cet hôtel pour le professionnalisme de l'accueil et les renseignements pertinents que j'ai pu avoir...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'Hôtel le Galion est situé dans une zone commerciale sur les abords d'une route très passante. Pas vraiment le type d'environnement rêvé pour les vacances. Mais une fois la porte passée, l'environnement est oublié. L'accueil est charmant et professionnel, la décoration design, très moderne, et sans agressivité. La chambre est très grande, de même que la salle de bains, propreté impeccable, produits agréables, vue sur la campagne bretonne. Bref le tout très agréable. Bon petit déjeuner également, que j'ai pris servi en chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre avec vue sur la campagne bretonne. Je pense que celles de l'autre côté...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Etape sur la RN12. Nécessitions nous reposer après une longue route. Nous sommes habitués aux relais 3 étoiles. Le Gallion est bien au dessus du lot. Acceuil souriant et professionalisme des réceptionistes. Couleurs reposantes avec une touche ça et là de couleur vive. Il y avait une exposition de peinture ce jour là. La direction de l'hôtel fait participer les artistes locaux à la vie de son établissement. Accompagnés en chambre dès notre arrivée. Ceci est extrèmement rare pour un hôtel de cette catégorie. La chambre: nous nous sommes demandés si nous ne nous étions pas trompé d'hôtel. Large chambre et salle de bain. Moquette et tons des couleurs murales reposantes. Décoration de goût. Chambre très bien insonorisée permettant un repos réparateur. Le tarif est très abordable et nous avons payé dans d'autres lieux bien plus pour un service médiocre. Petit déjeuner: le principal était là. Café frais en expresso court ou allongé. Pas ce café que l'on vous donne après qu'il ait passé trois heures sur la plaque de la machine à café et brûlé, amer. Non. LE Café que l'on savoure avec des viennoiseries fraîches, croustillantes à souhait. Simple mais frais et succulent. Avons rencontré des clients de l'hôtel étrangers (Allemands, Américains...). Cela dénote que l'hôtel a une bonne renommée. Nous avons rencontré le patron et son épouse. Jeune couple dynamique et prêts à répondre à vos besoins avec le sourire. Ils nous ont donnés de bons conseils pour une petite visite du bord de mer avant que nous ne reprenions la route.
Il est vrai que pour accéder à l'hôtel il faut pour l'instant traverser une petite zone commerciale alors que l'hôtel est situé en fait sur l'axe routier mais les patrons nous ont expliqué qu'ils attendaient une autorisation pour pouvoir ouvrir l'accès direct à la route. Mais de toute façon, les 40 secondes "perdues" à contourner les quelques petites entreprises pour accéder au parking est un souci superflu quand on se voir offert un tel confort et un service aussi parfait à l'hôtel. Nous nous arrêterons à nouveau au Gallion lors d'un prochain passage. Payer un 3 étoiles pour le standard d'un 4, ça en vaut la peine!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel. Elle donnait sur les jardins des r...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

2 ème visite en soirée étape.
Un seul mot... EXCELLENT.
Je vous le conseille.
Accueil service chambre tout y est.
Le personnel est super sympathique ainsi que le patron.
Tout le monde est petit soin pour vous.

• Séjour du septembre 2013
gondreville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Très bon contact au telephone et cela s'est confirmé a notre arrivée. Trés bon accueil, hotel trés beau, chambre parfaite et trés propre, bon petit déjeuner... Vraiment excellent. Je recommande. Trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Après un contact agréable au téléphone et quelques photos avantageuse sur Tripadvisor, nous avons opté pour une chambre communicante (2 adulte/2 enfants/1 cocker).
La "surprise" a été a l arrivée quand ns découvrons cet hôtel dans une petite zone commerciale a l instar de n importe quel Formule 1 de base...passez ce moment de flottement, tout a été parfait : réception souriante, gros travail de deco "cosy", wifi offert, petit dej des enfants offert !, les chambres belles avec de grandes salles de douche. Je recommande vivement !! Bravo a l équipe, c est une belle découverte. Un bémol : 12 euros/jour pour le cooker, c est excessif...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Les Fontaines Giquels, 22520 Binic, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Binic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galion Binic, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.