“Séjour très sympa ...” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Binic
Le Mans, France
“Séjour très sympa ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour très sympa au sein de cet établissement.

Ce trouve au calme dans une petite zone artisanale, l'accueil de la réceptionniste est très chaleureux et ça fait plaisir.
D'ailleurs, elle vous accompagne jusqu'à votre chambre afin de vérifier que tout va bien.

La chambre est belle et très lumineuse.
Le gros plus un lit "King size" (2mx2m)
Niveau propreté et insonorisation rien à redire.
La SDB est grande et la douché spacieuse c'est agréable d'avoir de la place.

En soirée étape il y a plusieurs restaurants partenaire en bord de mer. On y mange très bien.

Le PDJ est comme me reste, superbe!
Un buffet avec plusieurs choix et beaucoups de produits frais.

Merci TRIPADVISOR pour cette découverte, j'y retourne pour les vacances en Aout et en famille. ;-)

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Pontorson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

personnel de l'accueil et service super sympa, hotel tres propre
la chambre et la salle de bains sont spacieuses,
la déco agréagle
petit déjeuner a volonté et frais
il ne manque que la vue sur mer !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Excellente première impression : parking spacieux, on vous accompagne jusqu'à la chambre qui est claire, confortable, propre, en tout point conforme au descriptif.
Tout au long de notre séjour (3 nuits) notre impression s'est confirmée : insonorisation parfaite, personnel attentionné, bar ouvert à toute heure, conseils avisés (inutile de vous rendre à l'office de tourisme : toute la documentation est à votre disposition ainsi qu'un book judicieusementt réalisé par l'une des collaboratrices).
Nous y reviendrons, nous le conseillerons à notre entourage, et je le recommande à tous que ce soit pour une étape professionnelle ou une semaine de vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sable-sur-sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une nuit passée en famille dans deux chambres communicantes le 02/05, l'accueil fut très bon, merci à Gaelle pour sa réactivité face à nos demandes et pour le resto qu'elle nous a conseillé.
Chambres de bon standing, spacieuses et propres .
J'y retournerai sans hésiter.
Tony

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

les chambres et les parties communes sont refaites à neuf avec soin, déco chaleureuse.
la literie est de très bonne qualité
salle de bain spacieuse
belle déco
très bon accueil
calme
petit-déjeuner de qualité, avec du choix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai découvert cet hôtel un peu par hasard, mais j'y reviendrais de manière certaine, en effet, j'ai été particulièrement touché par l'accueil de la réceptionniste Jennifer qui a été très souriante et aimable lorsqu'elle m'a donné de précieux conseils sur la région et les bonnes adresses où se restaurer...Elle m'a également gentiment proposé de porter la valise jusqu'à la chambre spacieuse et très moderne...Bien que l'hôtel soit en zone commerciale, la chambre était très calme. Le petit déjeuner était à un bon rapport qualité/prix...Bref, je recommanderais surtout cet hôtel pour le professionnalisme de l'accueil et les renseignements pertinents que j'ai pu avoir...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'Hôtel le Galion est situé dans une zone commerciale sur les abords d'une route très passante. Pas vraiment le type d'environnement rêvé pour les vacances. Mais une fois la porte passée, l'environnement est oublié. L'accueil est charmant et professionnel, la décoration design, très moderne, et sans agressivité. La chambre est très grande, de même que la salle de bains, propreté impeccable, produits agréables, vue sur la campagne bretonne. Bref le tout très agréable. Bon petit déjeuner également, que j'ai pris servi en chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre avec vue sur la campagne bretonne. Je pense que celles de l'autre côté...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Les Fontaines Giquels, 22520 Binic, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Binic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galion Binic, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.