“Incontournable” 5 5 étoiles

Cuisines : Glaces
LE BIZET, BELGIQUE
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Passage obligé chez Morice si vous passez à BINIC. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'y ait pas plus d'avis sur Tripadvisor, peut-être la nombreuse clientèle veut-elle garder cette adresse secrète !

Une diversité de saveurs incroyables : Lavande, Red Bull, Kinder, Nutella, Fleur de Lait et tant d'autres viennent s'ajouter aux variétés plus classiques. Dans tous les cas, la qualité et le goût sont au rendez-vous.

Du simple petit pot de glace aux maxi-cornet pour gourmands, vous trouverez de quoi satisfaire votre appétit et votre curiosité.

Attention, l'attente est parfois longue voire TRES longue. Profitez du marché du jeudi matin situé le long du port pour déguster une glace tout en vous baladant !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne glacerie artisanale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les glaces sont excellentes et le choix est important (peut être trop..). Les prix sont élevés mais chacun les trouvera justifiés ou non! Pour ma part je vous conseille les glaces cookie et fleurs de sables car sont excellentes. Bonne dégustation !!

Les voyageurs ayant consulté Glacerie Morice ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Glacerie Morice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacerie Morice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.