“sejour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bossee
Calais, France
“sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

cela fait 3 années consécutives que nous séjournons au Clos de Beaulieu...c' est vous dire à quel point nous y sommes bien .; un endroit idéal pour se reposer . Le gite est assez grand, confortable et agréable à vivre . Toutes les chambres d' hôtes sont différentes et superbes dans leur style ; la literie est irréprochable . Si vous désirez découvrir les tables d' hôtes , prévenez à l' avance Thaddée et Delphine qui vous prépareront et serviront d' excellents repas avec les spécialités de la région . A noter aussi le petit déjeuner qui est très copieux . Il y a de nombreux chateaux à visiter dans les environs mais si vous préférez le farniente , après avoir fait trempette dans la grande piscine, toujours à bonne température , de grands fauteuils relax vous tendent les bras . Si vous aimez la pêche, à l' extrémité du grand parc se trouve un petit étang très poissonneux . Sans être un grand spécialiste , avec un matériel simple vous capturerez de nombreux carpillons et carpeaux . Le Clos de Beaulieu est un endroit qui mérite le détour . Allez-y , vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Pour notre première expérience en chambre d'hôte, nous avons été très agréablement reçus.
Aucun problème pour trouver le gîte qui est bien indiqué malgré son relatif isolement.
La chambre dans laquelle nous avons séjournés (Cheverny) était très belle, confortable et très bien chauffée (en pleine vague de froid c'est appréciable).
Petit déjeuner bon (en particulier les confitures maison!) et copieux.
Delphine et Thaddée sont très accueillants et notre seul regret est de ne pas avoir goûté à leur cuisine, mais ça sera pour la prochaine fois :)
A recommander!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Clos de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Clos de Beaulieu

Adresse : Lieudit Beaulieu, 37240 Bossee, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Bossee
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bossee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Clos de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.