“Séjour exceptionnel dans un cadre somptueux !!!!” 5 5 étoiles

Au Clos de Beaulieu
Lieudit Beaulieu, 37240 Bossee, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bossee
Pas-de-Calais, France
“Séjour exceptionnel dans un cadre somptueux !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un week-end prolongé nous a permis de redécouvrir le clos de Beaulieu, un cadre magique avec des hôtes d'une gentillesse inégalable !!! Un lieu où il fait bon vivre, une propriété d'exception qui nous a une nouvelle fois enchanté. La piscine, l'étang, les activités proposées sont si nombreuses que nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer... Et que dire de la table d'hôtes, une cuisine raffinée, des accords mets vins digne d'un gastronomique avec un excellent rapport qualité prix. Bref, il nous tarde d'y retourner mais cette fois ci sur une durée plus longue avec les enfants dans un des cottages de la propriété...
Un détail très important à nos yeux, la propreté que l'on peut mettre à l'honneur avec l'accueil !!! Très difficile en tout cas de quitter les lieux après quelques jours passés dans ce lieu si attachant ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Savins
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un gîte haut de gamme avec un excellent rapport-qualité prix et des hôtes très sympathiques.
Les repas servis sont excellents aussi, je vous recommande tout particulièrement la meilleure île flottante qu'il m'ait été donnée de déguster.
Si vous allez vous promener dans le parc vous pourrez approcher un adorable ânon, le gentil Pedro, et pour aller au bout de la perfection, le bon chien de la maison vous accompagnera dans vos balades si vous le souhaitez, lui aussi prend son rôle très à coeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Notre voyage en amoureux nous a permis de découvrir le Clos Beaulieu.
Début septembre, nous avions réservé la suite Amboise: Magnifique !

Le lieu est magique, dans la campagne, au calme, sous un soleil très présent nous avons pu jouir de la piscine tous les jours, Delphine nous a régalé de ses collations et petit-déjeuners, Tadde de sa table d'hôtes... Des propriétaires exquis et attentifs à nos demandes.

Le rapport Prestation/Qualité/Prix est bon.

Nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons la suite Amboise, parfaite pour les amoureux !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé un excellent weekend dans cette demeure avec un accueil familial, un très bon diner préparé par le chef propriétaire. amoureux du style ancien et moderne, nous avons apprécié l'aménagement du lieu qui se repose sur les bâtiments authentiques rénovés avec beaucoup de goût et proposant tout le confort.
nous avons adoré la suite Amboise et sa salle de bain avec baignoire au milieu. a noter également une piscine dans le jardin extérieur.
séjour en septembre 2011.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
fondettes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé une nuit au calme dans cette grande demeure confortable.
La chambre " Cheverny " est magnifique avec une salle de bain grand luxe avec accès direct sur le parc de la propriété. Les meubles sont magnifiques et la baignoire à bulles grandiose.
La pièce à vivre avec billard français, piano, etc... est immense et la salle à manger permet d'accueillir 12 personnes confortablement.
La table d'hôte est parfaite avec des plats raffinés, des vins à volonté et le café.
La piscine et le spa semblent être à la mesure du reste mais nous n'avons pas testé.
Allez y pour passer un moment au calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

we passé le 15 et 16 décembre dans la suite AMBOISE c'était juste parfait !! le lieu est magnifique l'acceuil est parfait la suite magnifique, d'une propreté irréprochable !! le jacuzzi même le soir en décembre est une excellente idée !! le petit déjeuner parfait !! rien à redire c'est un peu moment de bonheur !!! nathalie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
villiers sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans le gite pourvus de tout ce qu'il faut. le cadre est superbe et les propriétaires très sympathiques.
à 45 minutes du zoo de Beauval c'est idéal! A faire absolument les grottes pétrifiantes!
Nous le recommandons vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au Clos de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Clos de Beaulieu

Adresse: Lieudit Beaulieu, 37240 Bossee, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Bossee
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bossee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Clos de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.