“Bonne étape” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bielle
Plounevez-Moedec
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil agréable et attentionné. Chambre confortable et très propre état quasi neuf. La salle du restaurant où nous avons diné est agréable et le repas très satisfaisant. C'est le hasard (pages jaunes) qui nous y a conduit. Adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Champagnac de Belair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Chambre, très bien.
Restaurant, dommage qu'il n'y ait pas de choix à la carte lorsque l'on reste plusieurs jours.
Cuisine recherchée.
Personnel agréable et attentif à nos demandes.
Cadre agréable. Adresse à recommander pour l'ensemble des prestations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

L'accueil est poli, professionnel... mais manque de chaleur.
Nous avons couchés dans le bâtiment situé à gauche du restaurant.
Malgré quelques travaux de rénovation, la chambre que nous avons eu était vieillote et plutôt humide. Très très mauvaise insonorisation. La salle d'eau est bien équipée. Literie moyenne.
Dommage qu'il faille sortir de ce bâtiment et traverser la cour pour aller prendre le petit déjeuner.
Sur ce que nous avons eu, le classement 3"cheminées" est à notre avis pas mérité.Mauvais rapport qualité/prix.
Pour le restaurant c'est l'inverse. Salle agréable.Très bonne cuisine raffinée. Bon service.
Nous n'y reviendrons plus par rapport à l'hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Situé dans un cadre très agréable, l'établissement propose des chambres confortables et bien équipées ainsi qu'une cuisine recherchée et de qualité.
On perçoit de la part des hôtes ce désir permanent de satisfaire les clients en leur donnant l'impression d'évoluer dans un cadre familial.
L'ensemble est chaleureux et on ne souhaite qu'une chose : revenir.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ambes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'accueil est trés sympathique, la cuisine est raffinée , de qualité, le service est efficace. On y trouve des produits du terroir meme pour les menus enfants. Et le personnel est agréble et souriant. De plus le cadre est vraiment sympa.
Nous recommandons cette adresse.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons retrouvé cet établissement avec grand plaisir. Les hôteliers sont sympathiques, accueillants et à votre écoute. La chambre était très bien, rien ne manquait. Au niveau de la restauration, la qualité est bien là. Les plats mijotés par le chef sont excellents. Très bon service. Et toujours à vos petits soins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Méru, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Comme chaque année, j'ai retrouvé cet esprit de famille et de convivialité que nous trouvons rarement de nos jours en france, avec des patrons à l'écoute des clients dans un souci de faire toujours mieux,un personnel fort agréable et dynamique.Merci pour votre accueille et à l'année prochaine...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ayguelade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ayguelade

Adresse: Ossau Valley, 64260 Bielle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bielle
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bielle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ayguelade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ayguelade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ayguelade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.