“Superbe adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Auterive, France
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer 3 nuits à l'Ayguelade.
L'hôtel est à recommander pour la qualité de l'accueil avec un personnel très disponible.
La chambre est très agréable et décorée avec bcp de gout.
La restauration est un des points forts de l'établissement (1/2 pension, carte) avec des produits bio locaux.
Bravo à toute l'équipe.

Billère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon rapport qualité-prix, cuisine traditionnelle avec une touche de modernité. Des plats aussi esthétiques que bons. Salle agréable, cependant la vue par la véranda ne permet pas de voir la falaise aux vautours (on voit mieux la route et les arbres ...)

(je n'ai pas testé l'hôtel)

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits très agréables à l'Ayguelade. L'hotel est très bien tenu et la décoration vraiment soignée, avec des chambres impeccables et une salle de bain "high-tech"
La cuisine est le clou de ce séjour avec des produits de terroir et une vraie cuisine locale, citons notamment une truite meunière d'anthologie, un excellente tomme de brebis des pyrénées, une simple cote de porc - gratin dauphinois parfaite, volaille sauce au madiran, pintade sauce au jus de saucisson, les deux accompagnant parfaitement le vin local du béarn. Nous avons aussi découvert la Garbure, plat très local, en velouté et "tel quel".
Nous avons également eu en demi pension le plaisir d'avoir non pas une mais 2 entrées
Service au petit soin, belle véranda pour le diner et agréable salle aérée du petit déjeuner
Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel, Nous recommandons vivement ce point de départ pour la vallée d'Ossau et de magnifiques randonnées et la découverte de Pau

Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cette année encore mon mari et moi nous sommes allés passer nos vacances à Bielle 64260 à l'hôtel l'Ayguelade.Nous séjournons régulièrement dans cet établissement ,l'accueil y est toujours aussi agréable,le restaurant est de très bonne qualité,et les chambre sont décorées avec gout et bien tenues.Nous vous recommandons cet hôtel.

Beautiran
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Depuis une dizaine d'année, nous prenons plaisir à nous loger 1 à 2 fois par an chez M et Mme Lartigau.
Ses professionnels de l'hôtellerie sont très accueillants, agréables, toujours près à rendre service à la clientèle.
Côté hôtellerie, les chambres sont d'un goût très raffinés, spacieuses et lumineuses.
Également, côté restauration, les repas sont copieux et la cuisine est recherchée avec des produits locaux.
Nous repartons toujours avec un bon souvenir de notre passage à l'hôtel L'Ayguelade.
Nous vous conseillons cet hôtel familial et convivial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Garein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

2 nuits dans cet hôtel afin d'en faire un camp de base pour nos randonnées dans cette superbe vallée d'Ossau.
Un accueil chaleureux dans un établissement qui respire la propreté et le calme.
Une décoration simple et de bon goût et des chambres spacieuses et très bien équipées.
Des repas proposés par un maître restaurateur et ce titre n'est pas qu'une étiquette : tout simplement excellent, digne des plus grandes tables. La démonstration d'une combinaison parfaitement réussie entre la qualité du produit, une préparation parfaite et une présentation raffinée.
Sans oublier l'extrême gentillesse des hôtes qui sont en permanence à votre écoute et prêts à vous rendre service.
Bravo !

Nogent-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous venons de faire étape dans cet établissement excellent sur tous les points, accueil chaleureux, très propre, avec une décoration agréable et douillette, le restaurant propose des menus très rafinés de bonne qualité avec une belle présentation, le tout à un prix raisonnable. Hébergement de très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ayguelade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ayguelade

Adresse: Ossau Valley, 64260 Bielle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bielle
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Bielle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ayguelade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ayguelade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ayguelade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.