“LARRAU BIELLE” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bielle
Bordeaux, France
“LARRAU BIELLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour la 2eme étape de notre périple Pyrénéen à vélo,le choix de notre groupe s'était porté sur l'hôtel L'Ayguelade à Bielle (que nous connaissions en tant que restaurant lors de nos séjours à Laruns), pour nous remettre de cette escapade avec, en fin de parcours la montée de Marie Blanque, coté Escot.
Il va sans dire que nous avons bien apprécié le confort des chambres et des salles de bains, de même que le savoureux diner, agrémenté (délicate attention) de savoureuse pâtes en prévision de l'étape du lendemain.
Au réveil, un copieux petit dej' nous permettait d'envisager la 3eme étape vers Luz St Sauveur.

Merci à Cathy Francis et à votre équipe de jeunes.

BM pour "La Marmote de Casthiforte"

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous n'avons passé que 3 jours à l'Hôtel de l'Ayguelade mais nous y reviendrons. En effet, cet hôtel, entièrement refait est parfaitement propre, clair, silencieux. Les chambres sont grandes, la salle de bain impeccable. L'hôtel dispose d'une chambre et d'un garage attenant pour personne à mobilité réduite. La cuisine est très bonne et la salle de restaurant est grande, claire, spacieuse. Et, par dessus tout, l'accueil est attentif, efficace, discret.
Nous recommandons vivement cet hôtel a tous ceux qui aime la nature préservée, les promenades ou les randonnées, les bons repas, et un accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maurs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Quelle belle façon de découvrir la région du béarn....
L'accueil est chaleureux, les chambres confortables et soignées, la table authentique et raffinée! On ne peut ignorer que cet établissement est tenu avec goùt et conviction, encore merci de votre accueil!
Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui souhaite découvrir cette belle région...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bidart, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel propre et en bon état. On y dort très bien, bonne literie . Proche de la station de ski de Gourette. Pour manger vous pouvez vous rendre vers Laruns il y a pas mal de restaurants. Pensez a demander le code si vous rentrez tard. Bon séjour à tous.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Quoi de mieux que de se sentir attendu !
Service, sourire, nature, et la qualité de la prestation à la hauteur de la promesse.
Belle escale ou camp de base à l'escapade en montagne, ski ou randonnée..

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au premier étage, les ouvertures sont EST, NORD ou SUD suivant les cas.. 2...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Petite pause a l hotel l ayguelade de Bielle suite a un week end de ski à gourette, les chambres sont confortables, décoration soignée , proche de Laruns, bref un bon hotel pour faire un arrêt dans la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

bon accueil ,service au restaurant nickel et chambre parfaite et le petit déjeuner un délice(cake a l'orange à tomber!!!!)tout est limpide et le cadre est agréable.il faut vous y arrêter ,si vous passez par la.

Astuce pour la chambre : excellent c'est tout!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ayguelade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant L'Ayguelade

Adresse : Ossau Valley, 64260 Bielle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bielle
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bielle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ayguelade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ayguelade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Ayguelade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.