“Un vrai bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bielle
Bordeaux, France
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Tout est parfait chez Valérie : sa gentillesse, son écoute, les petits déjeuner, et bien entendu les chambres confortables et douillettes. Cette ancienne école a été restaurée avec goût; on s'y sent bien. Je vous reacommande vivement cette adresse, idéale pour tout ceux qui veulent faire une pause tranquille dans une petit village typique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

On se sent tout de suite à l'aise avec l'hôtesse de ces lieux : sourire, plein d'attentions délicates nous attendent dans cette charmante maison de village. Les deux chambres sont indépendantes de la maison du propriétaire, avec une petite cour tranquille. Si vous partez à deux couples vous aurez comme un petit gîte. Deux chambres spacieuses et décorées avec soin. Une grande salle avec table, frigo micro onde et dans l'entrée boissons, bouilloire, biscuits pour vous accueillir.
Un petit déjeuner servi avec soin, plein de confitures, fromage, charcuterie du coin et gâteau maison. L'hôtesse a plaisir à accueillir et à préparer une ambiance chaleureuse pour les visiteurs.
Bravo et nous reviendrons très vite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Dès l'arrivée, vous remarquez que Valérie est heureuse de vous accueillir chez elle.
Sa convivialité est réellement surprenante ; elle est, très discrètement, à totale disposition.
Belle grande chambre avec literie de bonne qualité.
Petit-déjeûner français, avec de bons produits et quelques extras faits maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Charme et douceur pour l'accueil et la personnalité de Valérie, naturellement souriante et bienveillante.
Charme et douceur pour la décoration toute en subtilité de notre chambre "Adelaïde", ou l'on se sent à la montagne juste ce qu'il faut !
Propreté irréprochable, petit déjeuner frugal, petites attentions savemment distillées, fleurs fraîches, bref un vrai bonheur !
Rapport qualité/prix imbattable.
Cette belle vallée d'Ossau, le village de Bielle nous ont conquis, comme les bonnes adresses transmises par Valérie.
Une jolie parenthèse pour notre séjour trop court. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôtes. La propriétaire est très aimable et attentionnée. Les chambres sont belles et les lits très confortables. On a même droit à un espace pour manger à l'intérieur et à l'extérieur. Les petits-déjeuners sont magnifiques. C'était le meilleur séjour en chambre d'hôtes. On est ravis !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un vrai coup de coeur pour cette chambre d'hôte située à l'entrée de la vallée d'Ossau.
La maison est aménagée et décorée avec beaucoup de soin, les chambres sont élégantes, la propreté irréprochable, l'hôtesse est charmante, discrète tout en veillant aux confort de ses hôtes
Nous nous y sentons tellement bien que nous y avons déjà séjourné 2 fois, avec autant de plaisir à chaque fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Un petit coin de paradis au coeur du village de Bielle dans la vallée d'Ossau où la propriétaire vous accueillera chaleureusement ! La situation du gite est idéale pour visiter la vallée. La maison est une ancienne école, ce qui lui donne une atmosphère particulière. Les chambres sont spacieuses et admirablement décorées avec des couleurs douces et où chaque petit détail met en valeur la pièce. La literie est très confortable et la salle de bain toute équipée. Le petit déjeuner maison est excellent et la salle dans laquelle on peut le prendre est tout simplement grandiose ! Un vrai coup de coeur !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Boila Laslie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Boila Laslie

Adresse : Rue de l'eglise, 64260 Bielle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bielle
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bielle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boila Laslie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boila Laslie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.