“Superbe et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mabille Duchene

Hotel Mabille Duchene
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bauge
Hotel Mabille Duchene
Hotel Mabille Duchene a été ajouté à vos Favoris
57 Rue Georges Clemenceau, 49150 Bauge, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bauge
“Superbe et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un superbe Week end en juin, accueil très chaleureux, chambre plus que confortable et petit déjeuner excellent!!
On se sent vraiment comme à la maison les hôtes sont conviviaux, vraiment à faire si vs êtes ds la région!!!
Marguerite & Olivier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'accueil de nos hôtes a été charmant, sincère et très attentionné à devancer nos souhaits.
Le cadre est superbe et on prend plaisir à découvrir le très beau jardin.
La chambre 1 est très agréable, confortable, sobre et justement décorée de beaux objets.
Nous avons beaucoup aimé l'accent mis sur les matériaux authentiques.
Le petit déjeuner excellent au jardin un matin ensoleillé a conclu notre trop court séjour.
Nous recommandons vivement ce bel endroit qu'on voudrait pourtant garder un peu secret.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes aller passer quelques jours en juillet dans la région pour assister à des concerts. Il y a parfois des surprises auxquelles on ne s'attend pas. Notre passage à Mabille Duchène en fait partie. Nous avions réservé sur la base du site internet de la maison d'hôte avec la petite appréhension qui en résulte toujours : serait-ce à la hauteur de ce qui est annoncé, le site étant bien fait. La maison d'hôte est au centre d'une petite ville à la belle architecture avec même son château au milieu. En pleine ville me dites-vous, oui sauf qu'une fois passée l'immense porte cochère, la magie s'opère. Plus un bruit, un vrai silence. De magnifiques bâtiments -manoir et dépendances- dûment restaurés. Un beau jardin arboré ceint de murs ou plutôt de murailles, ou il fait bon se mettre sur une chaise longue, à discuter ou à lire. On vous conduit à votre chambre (nous celle du milieu), qui donne sur la cour pavée de ce qu'il faut bien appeler un hôtel particulier. Une belle chambre avec poutres apparentes, aux belles couleurs et aux beaux meubles. Beaucoup de goût, mais avec simplicité. Et une salle de bain 4 étoiles avec aussi vue sur la cour. Le petit-déjeuner est servi au rez-de-chaussée dans les anciennes écuries, avec tables et bancs festifs. Bel exemple d'une reconversion parfaitement réussie. Tout est dit ? Non le plus important ce sont les maitres des lieux. Attentifs, disponibles, qui aiment raconter la passion qu'ils ont imprimée dans ces pierres, autour d'une bonne bouteille... N'hésitez pas à leur demander des informations et conseils sur la région. Ils sont intarissables, mais vous laissent en paix si vous le souhaitez. Quand vous partez, vous avez le sentiment qu'avec la porte cochère c'est un moment de délices qui se referme derrière vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tres agreable sejour dans une belle demeure de charme, entoures de beaux objets. La chambre 3 est vaste et le lit tres confortable. L'accueil des proprietaires, M. & Mme Dolais, est chaleureux et sympathique, sans ambages ni manieres. Un soir, Mme Dolais a su transformer pour nous un diner "pizza" en un diner romantique aux chandelles dans le jardin, qui restera dans nos memoires. N'hesitez pas a demander a M. Dolais ses conseils et suggestions pour trouver de bons vins de la region et les bonnes tables. Merci encore.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Le cadre est magnifique, l'accueil est chaleureux et sincère, la chambre pleine de charme et le petit déjeuner est loin d'être ordinaire. Je ne dévoilerais pas tout pour ne pas casser le charme de la découverte mais je recommande vivement cet établissement! N'hésitez pas à demander conseil pour les visites à faire ou toutes autres demandes, les propriétaires se feront un plaisir de vous répondre et de vous apporter toutes les informations nécessaires. Merci infiniment!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mabille Duchene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mabille Duchene

Adresse: 57 Rue Georges Clemenceau, 49150 Bauge, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Bauge
N° 1 sur 1 hôtels à Bauge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mabille Duchene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.