“Pitoyable” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac

Auberge du Lac a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac
3.0 sur 5 Auberge   |   5-7 rue du 28 Aout 1944, 10140 Mesnil-Saint-Pere, France   |
“Pitoyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

En nous fiant aux avis sur cet établissement, nous nous y sommes rendus en toute confiance.
A notre arrivée, nous avons découvert une "chambre" dite "confortable" ! En fait pour un prix de 78€, nous avions un placard de moins de 9m² dans un décors qui date des années 70 sans aucune harmonie.
Une salle de douche où il ne fait pas bon vivre à plus d'une seule personne, avec une plomberie vetuste et mal entrenue, des accessoires comme on n'en trouve même plus dans les brocantes et une porte de douche douteuse.
Tout cela agrémenté d'une vue sur le parking et un bloc clim qui vous rappelle qu'il est tant de quitter la chambre au matin !
Les bruits de la salle d'eau vous innondent dès les premiers voisins levés !
Bref, à ce prix n'hésitez pas à reprendre votre voiture vers Troyes où vous y trouverez une véritable qualité, dans un cadre citadin (mais sympa) avec une vraie qualité de service y compris dans les grandes chaines hotellières de qualité et à moindre coût !
A ce rapport qualité / prix, nous n'avons même pas souhaité tester le restaurant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arnouville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons passé deux nuits à l'auberge du lac, chambre et salle de bains spacieuses et confortables, très calme, notre chambre donnait sur le parking dont la rue était proche, mais nuit très silencieuse.
Nous avons également pris un repas le soir au restaurant "le vieux pressoir" : excellent même si un peu cher

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

une tres bonne table le personnel est pro efficace et tres gentil chambres tres tres propres .si nous revenopns dans la region nous reviendrons

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Une auberge agréable et très bien placée pas loin de Troyes pour visite de la région ou étape professionnelle. Une gamme de prix variable pour un visiteur express (82 euro, diner et petit dej compris) jusqu'aux beaux forfaits gastronomiques (2 nuits un, vers 200 euros). Un service d'exception et une très belle table qui mérite le détour.

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Adresse: 5-7 rue du 28 Aout 1944, 10140 Mesnil-Saint-Pere, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Mesnil-Saint-Pere
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mesnil-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Troyes
Auberge Du Lac Mesnil-Saint-Pere, Aube
Auberge Du Lac Hotel Mesnil-Saint-Pere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.