“beaucoup trop cher !” 2 5 étoiles

Auberge du Lac
5-7 rue du 28 Aout 1944, 10140 Mesnil-Saint-Pere, France   |
“beaucoup trop cher !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avions loué la suite la plus chère "de grand standing" mais nous avons été très déçus. Tout d'abord la déco : c'est plus que viellot, pour une suite à 194 euros on pourrait espérer une déco dans l'air du temps... Là on a l'impression d'être resté dans les années 80/90, ce qui peut peut-être plaire à des personnes d'un certain âge (au moins 60 ans) mais les jeunes ne pourront pas s'y reconnaître : dans la salle de bain faïences blanches avec fleurs pastelles, faux marbre, rideaux de dentelle comme les personnes agées... Douche "à l'italienne" qui n'est en fait qu'une cabine de douche dont on a retiré la porte (bonjour les inondations quand on prend une douche!). Et la chambre: mobilier plus que viellot, bouquet de blé tout sec comme chez ma belle-mère...
La literie est confortable mais nous avons super mal dormi car le chauffage était à fond et on ne pouvait pas l'arreter!! Après avoir passé un certain temps à chercher comment arréter le radiateur nous avons avandonné, et il faisait une chaleur vraiment étouffante dans la chambre. Le matin je l'ai signalé à la patronne qui n'a pas du tout eu l'air de s'en émouvoir et a juste répondu qu'en effet le radiateur n'a plus de bouton et donc il est bloqué sur 3, et donc quand il fait un peu frais dehors ça chauffe à fond dans la chambre!! et ça avait l'air juste normal pour elle, que dire?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je retourne chaque année avec plaisir dans cette auberge très "cosy" très différente de tous les hôtels standardisés
La table et les vins sont remarquables
L'accueil chaleureux
Dommage que les chambres soient un peu étroites et sonores
Le petit déjeuner pourrait être plus varié et copieux

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
wemmel,belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

un hotel sympa avec un bon accueil les chambres sont vieillottes mais tres propre et il y a tout ce qu il faut pour y passé un bon moment,nous y avons passé 1 nuit .le petit dejeuner est tout a fait correct ,il y a un beau choix de viennoiserie,de baguette et de garniture sucrée ou salée ,tout le monde y trouve son compte!!! bref si vous passé par là ,vous ne serez pas décu :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

C'est un peu par hasard, au cours d'un voyage Espagne-Belgique qui nous est coutumier que nous sommes descendus ici. Après un accueil chaleureux et notre installation dans une chambre pas énorme mais possédant tous ce qu'un voyageur a besoin : salle de douche complète, WC, TV et chauffage efficace par un temps très froid, nous avons visité les environs.Très joli ce lac.Nous avons ensuite grandement apprécié le repas du soir, servi dans une élégante salle à manger, bien décorée. Les mets que nous avions choisis se sont révélés très bien élaborés avec un mélange de saveurs parfait et cela depuis la mise en bouche jusqu'au dessert, beau choix de vins. Bons petits déjeuners également. Bref un endroit à revisiter absolument !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Après une soirée dans ce restaurant nous sommes partis déçus avec le sentiment de s'être fait avoir. En effet, pour un menu à 59 € les mises en bouche sont insipides, l'entrée n'est pas assaisonnée et l'après dessert ne vaut pas mieux , seuls les plats sont corrects. le service est pompeux et mécanique: la même phrase après chaque plat ( ça c'est bien passé?) Que répondre?
une adresse à oublier très vite....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Yvoir
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons profité de cet éablissement une nuit pour étape, cet hôtel nous comblé: chambre très spacieuse pour 4 personnes, grande salle de bains (petit bémol pour le carrelage ...), literie très confortable.Nous avons mangé au restaurant : gastronoique , très rafiné mais attention à l'addition!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre pour une nuit . Le décor est trés rustique , ce qui est trés agréable , la chambre suffisamment grande pour une nuit , une grande salle de bain . Une propreté irréprochable , pas un brin de poussiéres.

Seuls bémols : les vieux tuyaux de la salle de bain et rapport qualité / prix trop cher pour le petit déjeuné .

Nous avons trés bien dormi et gardons un excellent souvenir .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Adresse: 5-7 rue du 28 Aout 1944, 10140 Mesnil-Saint-Pere, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Mesnil-Saint-Pere
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mesnil-Saint-Pere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Troyes
Auberge Du Lac Mesnil-Saint-Pere, Aube
Auberge Du Lac Hotel Mesnil-Saint-Pere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.