“TRES BONNE ETAPE POUR UNE SOIREE” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac

et 1 autre site !
Auberge du Lac a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac
3.0 sur 5 Auberge   |   5-7 rue du 28 Aout 1944, 10140 Mesnil-Saint-Pere, France   |
Franconville, France
“TRES BONNE ETAPE POUR UNE SOIREE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel bien situé entre Provins et Troyes. Accueil agréable et attentionné. Chambres neuves sur l'arrière de l'hôtel, mais la climatisation aurait été la bienvenue en cette saison plutôt chaude. Restaurant gastronomique, avec terrasse donnant sur le jardin : très agréable, bon service. Très bonne soirée étape

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Ajaccio, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

De mission dans l'Aube, nous avons posé nos valises dans cet hôtel, le cadre est très joli, la chambre un peu petite mais rien à redire sur la propreté, beau jardin bien entretenu, proximité du lac, personnel professionnel, discrait, aimable, seul bémol, la restauration, beaucoup trop chère, trop de "chochotte" qui ne sert pas à grand chose, un menu touriste abordable serait vraiment le bienvenue, idem pour les vins, pour ma part cette auberge mériterait d'un peu de simplicité, d'humilité dans le restaurant surtout en temps de crise, j'ai pu remarquer que des clients se sauvaient en voyant les tarifs à l'extérieur, dommage.........
Pas pris de petit déjeuner cause changement de planning professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Je passe régulièrement mes soirée étapes dans ce logis de France. L accueil est chaleureux les chambres sont très bien propres décorées avec soin.
Le repas est bon, dommage que le menu pour les soirées étapes change peu souvent (même entrée plat et dessert pendant plusieurs semaines...mois...)
Ensemble correct pour une nuitée après une journée de travail

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avions loué la suite la plus chère "de grand standing" mais nous avons été très déçus. Tout d'abord la déco : c'est plus que viellot, pour une suite à 194 euros on pourrait espérer une déco dans l'air du temps... Là on a l'impression d'être resté dans les années 80/90, ce qui peut peut-être plaire à des personnes d'un certain âge (au moins 60 ans) mais les jeunes ne pourront pas s'y reconnaître : dans la salle de bain faïences blanches avec fleurs pastelles, faux marbre, rideaux de dentelle comme les personnes agées... Douche "à l'italienne" qui n'est en fait qu'une cabine de douche dont on a retiré la porte (bonjour les inondations quand on prend une douche!). Et la chambre: mobilier plus que viellot, bouquet de blé tout sec comme chez ma belle-mère...
La literie est confortable mais nous avons super mal dormi car le chauffage était à fond et on ne pouvait pas l'arreter!! Après avoir passé un certain temps à chercher comment arréter le radiateur nous avons avandonné, et il faisait une chaleur vraiment étouffante dans la chambre. Le matin je l'ai signalé à la patronne qui n'a pas du tout eu l'air de s'en émouvoir et a juste répondu qu'en effet le radiateur n'a plus de bouton et donc il est bloqué sur 3, et donc quand il fait un peu frais dehors ça chauffe à fond dans la chambre!! et ça avait l'air juste normal pour elle, que dire?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je retourne chaque année avec plaisir dans cette auberge très "cosy" très différente de tous les hôtels standardisés
La table et les vins sont remarquables
L'accueil chaleureux
Dommage que les chambres soient un peu étroites et sonores
Le petit déjeuner pourrait être plus varié et copieux

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
wemmel,belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

un hotel sympa avec un bon accueil les chambres sont vieillottes mais tres propre et il y a tout ce qu il faut pour y passé un bon moment,nous y avons passé 1 nuit .le petit dejeuner est tout a fait correct ,il y a un beau choix de viennoiserie,de baguette et de garniture sucrée ou salée ,tout le monde y trouve son compte!!! bref si vous passé par là ,vous ne serez pas décu :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

C'est un peu par hasard, au cours d'un voyage Espagne-Belgique qui nous est coutumier que nous sommes descendus ici. Après un accueil chaleureux et notre installation dans une chambre pas énorme mais possédant tous ce qu'un voyageur a besoin : salle de douche complète, WC, TV et chauffage efficace par un temps très froid, nous avons visité les environs.Très joli ce lac.Nous avons ensuite grandement apprécié le repas du soir, servi dans une élégante salle à manger, bien décorée. Les mets que nous avions choisis se sont révélés très bien élaborés avec un mélange de saveurs parfait et cela depuis la mise en bouche jusqu'au dessert, beau choix de vins. Bons petits déjeuners également. Bref un endroit à revisiter absolument !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Adresse: 5-7 rue du 28 Aout 1944, 10140 Mesnil-Saint-Pere, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Mesnil-Saint-Pere
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mesnil-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Troyes
Auberge Du Lac Mesnil-Saint-Pere, Aube
Auberge Du Lac Hotel Mesnil-Saint-Pere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.