“A découvrir !” 5 5 étoiles

Domaine des Gauliers, 49380 Chavagnes, France   |
Guérande, France
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Weekend en chambre d'hôte excellent cadre calme et très propre, décoration soignée et élégante. Un accueil chaleureux et un petit déjeuner copieux, rien à dire je vous conseil cet établissement qui est de qualité. Dommage que la roulotte était déjà occupé...et merci pour la petite attention les chocolats étaient très bon...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Nous sommes toujours heureux de savoir nos hôtes ravis de leur séjour.... Revenez nous voir pour un romantique week-end à bord de notre chaleureuse roulotte !... MERCI

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un séjour vraiment très très agréable ! Un gite avec le confort maximum ( clim, machine à laver séchante ...). Nous avons passé d'excellente vacances avec nos 3 enfants. La piscine est superbe et très grande ! Des jeux pour les enfants sont a disposition. Quant à l'accueil rien a redire ! Et encore moins sur la tarte aux pommes !!! Nous prévoyons de revenir l'année prochaine des que nos congés seront fixés ... Je vous recommande vivement ce gite pour des vacances familiales avec un confort maximum et surtout une vue sur les vignes imprenable !

• Séjour du août 2013
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci pour ces gentils compliments concernant notre propriété... Vous avez été des hôtes adorables et particulièrement soigneux des lieux. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons communiqués nos petits secrets quant à la tarte aux pommes.... à très bientôt et bonne rentrée aux enfants !
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Calme, accueillant, super-équipé, le domaine des Gauliers est à 5 min en voiture de Thouarcé où l'on peut trouver de tout. Des balades à vélo, des rencontres très sympathiques, les visites des châteaux de la Loire, Le Puy du fou, à portée de main. Pas de discothèque, pas de sable, mais une piscine aux belles dimensions et des étoiles plein les yeux pour peu que vous restiez dehors la nuit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
MERCI MILLE FOIS de nous avoir choisi pour votre séjour en Anjou... Il est toujours très agréable de recevoir nos amis belges sur notre propriété. Il a été très plaisant de vous avoir au domaine durant ces 2 semaines passées sous un soleil magnifique... MERCI ENCORE !
ST JACQUES DE LA LANDE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné en mars et avons pu apprécier le côté insolite de la roulotte tout en bénéficiant d'un très bon confort.
Un petit bémol concernant cette dernière il faisait malheureusement un peu froid dehors et nous avons trouvé le chauffage type fausse cheminée un peu bruyant.
Sinon absolument rien à redire bienau contraire.
Le panier d'accueil était bien garni de produits régionaux, le petit déjeuner était excellent, vraiment copieux et varié.
Nos hôtes étaient chaleureux et d'un bon conseil pour les visites et nous avons fini par trouver le Chateau de Brissac (pour l'anecdote) !
Nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain séjour en Anjou.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Merci d'avoir retenu notre roulotte pour votre escapade angevine... Nous avons immédiatement remédier au problème de bruit de notre chauffage en le substituant par un autre, moins "charmant" mais plus discret. Nous vous remercions d'ailleurs encore pour votre franchise qui nous permet d'améliorer sans cesse notre accueil au Domaine des Gauliers. Permettez-nous de vous féliciter quant au fait d'avoir enfin trouver le Château de Brissac... et vous renouvelons encore tout le plaisir que nous aurons à vous recevoir à nouveau sur notre propriété.
Epe, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Les chambres, gîtes et bâtiments sont magnifiques et donne vraiment le sentiment d'être chez soi. La déco, l'environnement, l'entretien, les petit déj sont parfait ! Les propriétaires Denis et Vincent fournissent un service excellent tous le long de votre séjour. Ils sont très accueillants, adorables,et ils ont un grand sens de l'hospitalité, toujours prêt à rendre service. C'est très apréciable de rencontrer des personnes aussi dévouées! Ils sont aussi passionants et ils pouront vous raconter avec plaisir l'historique de la région ou du patrimoine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Alors que nous accueillons en très grande majorité des belges, anglais et allemands en plus de notre clientèle française, ce fût un réel plaisir de vous accueillir, venant des Pays Bas. Nous mesurons toute la chance que nous avons d'avoir des hôtes aussi reconnaissants du service que nous leur fournissons. Nous vous remercions de tous ces compliments et vous chargeons de transmettre à Anne Marie tous nos bons voeux de rétablissement. Nous espérons très sincèrement vous recevoir à nouveau sur notre propriété à l'occasion d'un prochain déplacement professionnel en Anjou ou peut être pour des vacances "à la française" !
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Des hôtes, Denis et Vincent, exceptionnels pour leur disponibilité, leur amabilité, leurs conseils pour visiter la région. Leur domaine et irréprochable, tout est bien aménagé, le paysage est magnifique avec vignobles tout autour. Après des journées de visites, nous avons même eu droit à des soupers préparés par Denis, ce que fut immensément apprécié. Et le pain chaud et croissants nous étaient apportés par Vincent le matin. On ne pouvait espérer davantage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Nous mesurons la chance que nous avons eu de vous recevoir en Anjou, vous qui venez de la belle province du Québec... Il nous a été très agréable de vous conseiller dans vos choix de visites et de vous préparer de bons petits plats français. L'amitié franco-québécoise était au rendez-vous et nous sommes impatients de vous revoir et/ou de recevoir des québécois en balade chez nous... A très bientôt !
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Un immense merci pour cet accueil si chaleureux. Nous avons passé une nuit dans la roulotte pour le plus grand bonheur des enfants (et des parents). Rien ne manquera pour votre confort. Ensuite, nous avons logé dans la grange. Superbe! Rien ne manque dans ce logement si propre et si confortable. Les enfants aussi ont adoré : piscine, jeux extérieurs et intérieurs et même un chateau gonflable!! Que demander de plus? Quant à la piscine, elle est super, même pour des enfants plus jeunes. Enfin, besoin d'un conseil ou autre, n'hésitez pas à demander à Denis ou à Vincent, ils se feront un plaisir de vous conseiller. Vivement l'année prochaine pour revenir. Bisous des enfants à Lola et Minouchette ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Nous sommes des propriétaires heureux d'avoir des hôtes aussi charmants et reconnaissants !

Vous connaissez Domaine des Gauliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Gauliers

Adresse: Domaine des Gauliers, 49380 Chavagnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chavagnes
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chavagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Gauliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Gauliers Chavagnes, Maine Et Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Gauliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.