“hébergement et lieu au top !” 5 5 étoiles

Domaine des Gauliers a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Gauliers
Domaine des Gauliers, 49380 Chavagnes, France   |
Troyes, France
“hébergement et lieu au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Tout juste rentrés d'un séjour en famille et entre amis d' une semaine (18 pers + un bébé) , nous avons reçu un accueil chaleureux, les gîtes sont exceptionnels, nos ados ont adoré la roulotte. Confort et calme du lieu en font un endroit d'exception, à souligner la qualité de la literie et la vue sur tout le vignoble. Votre hôte saura vous donner de bonnes adresses pour déguster les produits de la région et vous chouchoutez avec de petites attention. Bonne situation géographique pour accéder aux principaux sites touristiques.
Tout est superbement entretenu et décoré avec soins, tout simplement BRAVO ! Vincent et Denis ont mis la barre haute !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Au pire de devoir à nouveau me répéter.... MERCI MERCI MERCI pour l'ensemble de ces compliments. Nous sommes toujours aussi flattés d'être complimentés comme cela et heureux de vous savoir ravis de votre séjour parmi nous... REVENEZ VITE NOUS VOIR !

Voyage solo
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un cadre exceptionnel, et un séjour entre amis réussi, malgré un temps pluvieux, grâce à la qualité votre accueil et vos services, au confort et aux équipements de vos gîtes, et une mention particulière à votre style "déco". Sans oublier, votre situation géographique qui permet facilement de découvrir les atouts de votre région et de faire de nombreuses visites. En bref, nous sommes ravis et prêt à revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour tous ces compliments et remerciements...
Ce serait plutôt à nous de vous remercier mille fois de nous avoir fait confiance dans l'organisation de votre séjour de 8 jours entre amis. Votre satisfaction est notre récompense d'un travail au quotidien d'entretien de notre propriété et notre volonté d'en faire un havre de paix.
Merci, merci et encore merci.... à très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil très sympathique des hôtes qui vous chouchoute dans un cadre très agréable, que ce soit dans la roulotte pour être indépendant ou dans la ferme avec un vaste espace commun et des chambres à la déco sympa.
Le matin quand il fait beau, une belle vue sur les vignes.
Allez y faire un tour, vous n'aurez qu'une envie... y retourner

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci de nous avoir choisi à l'occasion de votre déplacement professionnel de 3 semaines dans le Layon. Il nous a été particulièrement agréable de vous recevoir tant vous êtes un hôte charmant. Nous vous souhaitons donc que du meilleur pour les déplacements à venir dans le cadre de votre profession. MERCI.... et peut être à bientôt sur notre propriété.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Week-end entre amis et famille pour une occasion très spéciale pour nous tous.
Nous sommes tous repartis charmés : un excellent souvenir grâce à un gîte extrêmement confortable, une roulotte à la fois douillette et romantique, une vue à couper le souffle, sans parler du vin les Gauliers et pour finir un accueil des plus chaleureux. Merci d'avoir crée ce lieu magique et le faire vivre avec temps de soin et d'attention.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Il nous a été extrêmement agréable de vous accueillir le temps de ce trop court week-end. Nous sommes très touchés que vous nous ayez choisis pour vous réunir entre amis et famille à l'occasion de votre cérémonie de mariage. Nous vous présentons une fois de plus tous nos voeux de bonheur !
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Notre premier sejour au Gauliers nous a convaincu que ce ne serait pas le dernier!!!
Un accueil challeureux, une roulotte magnifique et un endroit idylique!
De plus, le petit dejeuner copieux avec du pain et des petits pains de qualité, rien a redire!
Pour les amateurs de vin, les proprietaires vous proposeront de bonnes adresses!!!
Les Gaulniers est donc une adresse incontournable pour un escapade romantique au milieu des vignes!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Qu'il nous est plaisant de recevoir un couple aussi charmant que le vôtre...! merci pour ces si gentils compliments et à très bientôt en Anjou.
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions loué La Ferme, La Grange et La Roulotte des Gauliers pour passer les 3 jours de Noël en famille. Pleine réussite car les lieux sont beaux, calmes, extrêmement confortables, et nous avions l'espace nécessaire. Les propriétaires avaient tout prévu pour notre nombre, les différents âges et la période particulière : une très grande table dans La Ferme avec ses nappes, des lits et des chaises de bébés, une jolie déco de Noël dans chaque gîte et scintillante à l'extérieur. L'objectif des propriétaires est : faire plaisir et répondre à toute demande; le but a été atteint !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous vous remercions énormément pour tous ces remerciements et sommes très heureux de votre entière satisfaction.... Vincent a effectivement beaucoup travaillé à la préparation de votre séjour pour que l'ensemble de votre famille profite au mieux de ces moments privilégiés.
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Weekend en chambre d'hôte excellent cadre calme et très propre, décoration soignée et élégante. Un accueil chaleureux et un petit déjeuner copieux, rien à dire je vous conseil cet établissement qui est de qualité. Dommage que la roulotte était déjà occupé...et merci pour la petite attention les chocolats étaient très bon...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Nous sommes toujours heureux de savoir nos hôtes ravis de leur séjour.... Revenez nous voir pour un romantique week-end à bord de notre chaleureuse roulotte !... MERCI

Vous connaissez Domaine des Gauliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Gauliers

Adresse: Domaine des Gauliers, 49380 Chavagnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chavagnes
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chavagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Gauliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Gauliers Chavagnes, Maine Et Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Gauliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.