“Formidable! ” 5 5 étoiles

valenciennes
“Formidable! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Quelle belle aventure!
Un accueil rarement égalé depuis que nous voyageons en chambre d'hôtes ou gîte.
Un cadre idyllique: la grande piscine, la roulotte où rien ne manque, le linge de toilette fourni, la literie de grande qualité, une propreté irréprochable!
Après 2 nuits passées dans la roulotte, conquis par cette très belle région , nous avons décidé de réserver nos prochaines vacances dans le gite de la grange!
Bravo Denis pour votre enthousiasme et merci de nous permettre de profiter de cette magnifique propriété!
Nous vous souhaitons une Excellente saison, vous le méritez!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Vos très gentils compliments nous touchent d'autant que vous êtes vous mêmes propriétaires d'une belle maison d'hôtes et savez au combien il nous faut travailler pour assurer au qotidien le bon accueil de nos clients. Nous sommes très fiers de vous avoir séduits pour ce trop court séjour en roulotte et sommes très heureux de vous accueillir l'année prochaine dans notre gîte LA GRANGE. C'est à notre tour de vous souhaiter une très belle saison touristique et des hôtes aussi charmants que les nôtres. Nous sommes vraiment chanceux d'accueillir toujours et encore des gens reconnaissants de notre travail au quotidien... à très bientôt !

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y allons depuis 2008 où nous avons presque inauguré la roulotte, l'équipement, la propreté, l'ambiance du décor... tout est parfait ! La vue de la roulotte est exceptionnelle, à couper le souffle.
En chambre d'hôte, le confort est plus que parfait, cadre soigné, literie de grande qualité, petit déjeuner parfait.
En gîte (et oui j'ai tout testé...), c'est le bonheur en majuscule.
La piscine est non chlorée (quel bonheur) et face aux vignes (le paradis).
Le domaine est magnifique et invite au repos et au plaisir des yeux.
Les maîtres des lieux sont uniques par leur chaleur, leur gentillesse et leur hospitalité.
Un seul bémol, on n'a pas envie de repartir et c'est le cœur serré qu'on passe le portail pour rentrer. Quelques kilomètres plus loin, on retrouve le sourire car on sait qu'on y retournera...
Cathy

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques, inutile de choisir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cathy, chacune de tes venues au DOMAINE DES GAULIERS est un pur bonheur !... C'est le coeur très gros que nous t'avons vu partir, mais effectivement l'idée de te revoir séjourner sur notre propriété nous rend le sourire.... Gros bisous et encore merci pour tous ces compliments.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil chaleureux, un lieu magnifique, un gîte des plus beau.
Au plein coeur des vignes.

Je recommande fortement cette adresse pour ceux qui souhaite être dans un endroit, un cadre digne de ce nom.

Le confort, la décoration, tout est dans ce gîte il n'y a rien à apporter.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Vos compliments et éloges sur notre lieu nous touchent beaucoup.... merci encore de nous avoir fait confiance pour votre séjour angevin.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Tout juste rentrés d'un séjour en famille et entre amis d' une semaine (18 pers + un bébé) , nous avons reçu un accueil chaleureux, les gîtes sont exceptionnels, nos ados ont adoré la roulotte. Confort et calme du lieu en font un endroit d'exception, à souligner la qualité de la literie et la vue sur tout le vignoble. Votre hôte saura vous donner de bonnes adresses pour déguster les produits de la région et vous chouchoutez avec de petites attention. Bonne situation géographique pour accéder aux principaux sites touristiques.
Tout est superbement entretenu et décoré avec soins, tout simplement BRAVO ! Vincent et Denis ont mis la barre haute !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Au pire de devoir à nouveau me répéter.... MERCI MERCI MERCI pour l'ensemble de ces compliments. Nous sommes toujours aussi flattés d'être complimentés comme cela et heureux de vous savoir ravis de votre séjour parmi nous... REVENEZ VITE NOUS VOIR !
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un cadre exceptionnel, et un séjour entre amis réussi, malgré un temps pluvieux, grâce à la qualité votre accueil et vos services, au confort et aux équipements de vos gîtes, et une mention particulière à votre style "déco". Sans oublier, votre situation géographique qui permet facilement de découvrir les atouts de votre région et de faire de nombreuses visites. En bref, nous sommes ravis et prêt à revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour tous ces compliments et remerciements...
Ce serait plutôt à nous de vous remercier mille fois de nous avoir fait confiance dans l'organisation de votre séjour de 8 jours entre amis. Votre satisfaction est notre récompense d'un travail au quotidien d'entretien de notre propriété et notre volonté d'en faire un havre de paix.
Merci, merci et encore merci.... à très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil très sympathique des hôtes qui vous chouchoute dans un cadre très agréable, que ce soit dans la roulotte pour être indépendant ou dans la ferme avec un vaste espace commun et des chambres à la déco sympa.
Le matin quand il fait beau, une belle vue sur les vignes.
Allez y faire un tour, vous n'aurez qu'une envie... y retourner

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci de nous avoir choisi à l'occasion de votre déplacement professionnel de 3 semaines dans le Layon. Il nous a été particulièrement agréable de vous recevoir tant vous êtes un hôte charmant. Nous vous souhaitons donc que du meilleur pour les déplacements à venir dans le cadre de votre profession. MERCI.... et peut être à bientôt sur notre propriété.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Week-end entre amis et famille pour une occasion très spéciale pour nous tous.
Nous sommes tous repartis charmés : un excellent souvenir grâce à un gîte extrêmement confortable, une roulotte à la fois douillette et romantique, une vue à couper le souffle, sans parler du vin les Gauliers et pour finir un accueil des plus chaleureux. Merci d'avoir crée ce lieu magique et le faire vivre avec temps de soin et d'attention.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GAULIERS, Propriétaire de Domaine des Gauliers, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Il nous a été extrêmement agréable de vous accueillir le temps de ce trop court week-end. Nous sommes très touchés que vous nous ayez choisis pour vous réunir entre amis et famille à l'occasion de votre cérémonie de mariage. Nous vous présentons une fois de plus tous nos voeux de bonheur !

Vous connaissez Domaine des Gauliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Gauliers

Adresse: Domaine des Gauliers, 49380 Chavagnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chavagnes
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chavagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Gauliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Gauliers Chavagnes, Maine Et Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Gauliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.