“Super chambre d'hôtes pour partir à la découverte des vignobles de la région” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ancienne Boulangerie

et 1 autre site !
L'Ancienne Boulangerie a été ajouté à vos Favoris
L'Ancienne Boulangerie
6 Rue des Jardins, 49380 Chavagnes, France   |
“Super chambre d'hôtes pour partir à la découverte des vignobles de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end prolongé dans cette maison d'hôtes. Nous avions réservé un week-end vignes et oenologie. Dès le vendredi soir nous avons été accueillis pour un dîner à la table d'hôtes: une excellente cuisine (amuse bouches, rillauds et toasts de chèvre au miel, saumon sauvage au beurre blanc à la vanille, crémé aux poires) accompagnée de très bon vins (coteaux du layon, anjou rosé, savennières, crèmant de la loire). Le tout servi par Stéphanie, d'une gentillesse et d'une discrétion parfaite qui nous avais prévu un programme pour le samedi et le dimanche : atelier oenologie centré sur les vins de loire puis visites de caves. Nous en avons également profité pour visiter les habitations troglodytes à rochemenier, angers et saumur.
Chambre très confortable et spatieuse.
Un excellent we!

• Séjour du février 2012

gagny
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Une nuit brève mais reposante et sereine dans cette ancienne boulangerie. La chambre était très propre, pleine de charme, lumineuse et les petites pâtisseries maison qui nous attendaient sous cloche...exquises! Félicitations! On aurait bien profité de la literie tip top plus longtemps aussi mais on avait hâte de goûter au petit dejeuner. Le petit-déjeuner était un délice frais et sain, loin des produits congelés que vous retrouvez dans les grands chaines d'hotel. L'accueil de Stéphanie était des plus aimables et discrets ...malgré notre arrivée tardive. MEA CULPA!! On regrette même de ne pas avoir profité davantage de l'endroit. Une petite famille adorable dont je recommande chaudement la maison d'hotes! Il est très facile de se garer à l'extérieur. Profitez en pour visiter les villages troglodytes aux alentours et allez déjeuner aux caves de Genevraie. Endroit insolite! Bonne cuisine!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné à l'ancienne boulangerie 3 nuits et nous sommes enchantés !
L'accueil de Stéphanie et discret et chaleureux.
Les petits déjeuners sont dignes de ceux d'un grand hôtel, la table d’hôte est excellente.
Le décor est charmant
Bref c'est un endroit très cosy on il fait bon vivre le temps d'une escapade à deux ou en famille
Nous recommandons cette adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons loué pour 5 personnes (2 adultes + 3 enfants) la suite familiale qui est idéale car elle permet à chacun de disposer d'un espace personnel (3 pièces séparées). La suite dispose même d'un coin cuisine très bien équipé. La décoration est très soignée avec un réel cachet champêtre. L'accueil de Stéphanie est très chaleureux et elle très soucieuse du bien être de ses invités. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre d'hôte est copieux et composé de produits bio d'excellente qualité (mention spéciale pour les petits gâteaux et la brioche faits maison).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Escale à l'ancienne boulangerie très agrébale. Cadre authentique et chambre charmante.
Accueil très sympathique.
Un conseil: profiter de la table d'hôtes pour déguster produits et vins de la région.
Merci pour ce bon moment passé dans votre nouvelle demeure !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ancienne Boulangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ancienne Boulangerie

Adresse: 6 Rue des Jardins, 49380 Chavagnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chavagnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Chavagnes
Gourmandes, insolites et écologiques, les chambres d'hôtes de L'Ancienne boulangerie sont décorées façon "Brocante". La maison d'hôtes est située dans un village au coeur des vignes des Coteaux du Layon, entre Angers et Saumur. 4 Chambres: "La Chambre Romantique du Boulanger" (1 à 3 pers + Salle d'eau wc + TV) "La Chambre Gourmande" (1à2pers+ Salle d'eau wc + TV) "La Chambre des douceurs" (1à2pers + Salle d'eau WC + TV) "La Suite du four à Pain" (4à5pers + salle de bain WC + salon TV + kitchenette) Tarif : 58€la nuitée/1pers - 68€la nuitée pour 2pers - 15€/pers supplémentaire - Petit déjeuner compris Possibilité de Table d'hôtes tous les soirs : 24€/pers ou 28€vins compris. Un espace commun dans l'ancienne boutique avec Kitchenette, jeux, internet, WIFI, documentation. La semaine pour 2pers 420€ Mid Week du Lundi au vendredi (4 nuitées) : 250€pour 2pers. Séjours à thème : Oenologique, Bien-être, Culinaire, Romantique Accepté : animaux, CB, Chèques Vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ancienne Boulangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ancienne Boulangerie Chavagnes, Maine Et Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancienne Boulangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.