“Super adresse !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chavagnes
Bruxelles
“Super adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Voilà une adresse qui n'existe pas depuis très longtemps mais qui va faire des adeptes dans la région, à n'en pas douter !
La réservation par internet nous avait pourtant fait douter ... un peu trop "administratif" pour une maison d'hôtes (contrat à signer et à renvoyer, ...) ... mais cette impression s'est bien vite dissipée ! Accueil très sympathique, table d'hôte avec des plats simples mais savoureux, à base de produits de qualité et bio, un (bon) petit verre de vin avec chaque plat ... le tout pour un prix doux, que demander de plus ?
La chambre est toute mignonne, le jardin intérieur aussi (nous avons eu la chance d'avoir le beau temps avec nous et de pouvoir y déjeuner et y dîner ...
Le petit déjeuner est copieux et de qualité également ... il ne manque qu'une ou deux petites propositions salées pour être parfait (mais il suffisait peut-être de demander, ce que nous n'avons pas fait).
Une pièce de vie (commune) avec une télévision, une tablette pour accéder à internet, une petite cuisine, plein de documentation sur la région, etc. (il manque peut-être un ou deux vrais fauteuils pour pouvoir s'y assoir confortablement en fin de soirée ?)
C'est l'endroit idéal en terme de bon compromis entre service et autonomie.
Vraiment une adresse à recommander les yeux fermés dans cette belle région, en famille, en amoureux ou entre amis ... nous, nous y retournerons sans hésiter !
Ah oui, encore une petite chose: je pense qu'en terme de bon rapport qualité-prix, cela fait une éternité que nous n'avions pas vu mieux ! Ça méritait d'être souligné !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons eu un premier contact rapide et sympathique par mail, aidé d'un un site internet simple et facile d'utilisation qui facilitera votre venue à l'ancienne boulangerie. A votre arrivée vous serez de suite conquis par le cachet de cette superbe demeure ( rustique et modernité à juste titre ) avec au menu d'une table d'hôte fortement conseillé un mélimélo de saveur de la région avec une pointe d'originalité.
La chambre est tout simplement parfaite ( d'une propreté irréprochable ! ) avec un grand lit ( litterie, drap, oreillé d'une très grande qualité ), une salle de bain spacieuse avec une douche à l'italienne... et le petit plus, un petit cadeau de bienvenu avec 2 muffins au chocolat sous une petite cloche :-) .
La nuit calme sera très appéciable, et le clou de votre séjour, un "petit"-déjeuner avec un choix de produits maison, tout ça pour un prix défiant toute concurrence !
Foncez-y !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kudelstaart
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous sommes bien accueillis par Stéphanie. Les repas bio ainsi quel les vins bio ont été bien apprécié par nous. En plus nous avions réservé une chambre double et finalement on a été gâté avec une grande gîte. Merci bien Stéphanie et à la prochaine fois.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
FONTAINEBLEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avions réservé une nuit dans "la chambre romantique" ainsi qu'une table d'hote et tout était parfait.
déja lors de nos échange par mail, nous avons eu une réponse rapide , et pourtant nous rervions par l'intermédiaire d'un coffret , mais nous avons la chambre désirée , la nuit désirée.
C'est important de le souligner , car beaucoup d'établissement posent des problèmes quand nous signalons que nous venons via ces fameux coffret.
La table d'hote, que nous avons partagé avec un couple de hollandais et un couple de francais ,était parfaite,les mets etaient accompagnés par différents vins de la région de très bonne qualité et avec le sourrire de la maitresse de maison.
Je recommande vivement cet endroit plein de charme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Pour un weekend surprise dans la région, ce fut une belle découverte ! Cette ancienne boulangerie rénovée avec beaucoup de goût et tenue par une hôte dévouée courageuse et adorable qui sait accueillir, conseiller et fera de votre séjour un moment inoubliable. Notre chambre spacieuse avec un grand lit 160X200 très épais, TV écran plat, salle de bains avec douche à l'italienne et WC, séparée de la chambre avec porte coulissante, radiateur séche-serviettes, commode pour ranger ses petites affaires, lumière adéquate, et les muffins au chocolat en guise de bienvenue sur le chevet, baignée dans une atmosphère de grande propreté Après une très bonne nuit de sommeil, le petit déjeuner est servi dans l'ancienne boutique de la boulangerie sur une table commune dressée avec de beaux couverts et serviettes brodées. Ici tout est bio, on retrouve les vrais bons pains d'antan (plusieurs variétés) jus d'orange et de pomme, les confitures de fraise et abricot, des fruits oranges kiwis pommes, des yaourts maison, les muffins au chocolat succulents, les thés (tous bio et d'une grande diversité) le bon beurre et tout ceci dans cette charmante ambiance d'un autre temps. Vous pourrez acheter les produits locaux comme les vins ou bien d'autres choses encore comme des produits d'entretien bio. Bravo à cette courageuse installation et la gentillesse de notre hôte

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Excellente adresse.
Les chambres sont superbes ainsi que la literie.
la délicieuse table d'hôte permet aussi d'échanger avec les autres locataires des lieux.
Stéphanie, la propriétaire, connait très bien la région et est de très bons conseils. Sa gentillesse, sa pétillance vous séduiront et elle ferait tout pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RIBERAC
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

J'ai passé 3 nuits accompagnée de mon chien (Beauceron,)accueil chaleureux , et convivial, très bonne table pour les repas, un menu différent chaque soir, panier pique nique très complet, produits frais , petit déjeuner campagnard digne d'un grand hôtel ,vraiment rien à dire sur la propreté et la literie.vraiment super séjour, à recommencer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez L'Ancienne Boulangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ancienne Boulangerie

Adresse : 6 Rue des Jardins, 49380 Chavagnes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Chavagnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chavagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ancienne Boulangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ancienne Boulangerie Chavagnes, Maine Et Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancienne Boulangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.