“Très bel établissement” 4 5 étoiles

Entre Vignes et Chateaux
1 rue clos du rondeaux, 41120 Fougeres-sur-Bievre, France   |
“Très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une Heureuse expérience dans cette maison neuve et très bien conçue pour recevoir des hôtes. L'accueil est très chaleureux, les propriétaires vraiment très sympathiques, à l'écoute et au service de leurs hôtes. Le petit déjeuner est très copieux, le pain et les viennoiseries sont fraîches.... Un bel endroit à recommander. (les chambres manquent peut-être un peu de "vécu", une petite touche chaleureuse serait la cerise sur le gâteau)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

parfait sur toute la ligne;de l'accueil en passant par la chambre ainsi que le repas et la piscine.Bien des hôtels devraient en prendre de la graine ainsi que des restaurants.Le petit déjeuner est royal et pour tous les goûts.Pour un prix de 85 € petit dej inclus,une prestation de haut vol.Allez y les yeux fermés.Encore bravo.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous cherchions une chambre d'hôtes avec piscine pour passer un week-end en amoureux pas trop loin de Paris, nous n'avons pas été déçu.

On peut accéder aux chambres depuis l'extérieur (donc sans déranger personne), la chambre que nous avions ("Baroque") était très bien décorée et fonctionnelle. Lit de 160, WC séparé, salle de bain moderne avec douche à l'italienne et très très propre. Les chambres sont parfaitement insonorisées. Point important en ce qui me concerne, j'y suis très sensible.

Le petit déjeuner est copieux, il y a vraiment tout ce que l'on désire. Les produits sont de qualité.

Les propriétaires sont charmants, toujours prêts à rendre service, discrets tout en étant de bon conseil pour les dîners du soir ou les occupations, le compromis idéal !

Ce lieu a participé grandement à la réussite de notre week-end !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Point d'arrêt idéal pour visiter les châteaux, cette chambre d'hôte est en plus charmante. Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer les propriétaires, mais leur fils était très gentil et serviable. En plus de ça, le petit déjeuner est gargantuesque : oeufs, croissants, pain, jus d'orange, nutella, crêpes... Tout y est ! L'âne qui réside dans le pré au fond du jardin est en plus adorable ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Première tentative en chambres d'hôtes,et bien je vous conseille cette adresse car tout est au top,chambre magnifiquement décorée avec un confort de grande classe,draps brodés ,literie de 1er choix,plateau pour un petit thé ou café bien agréable
A notre arrivée un accueil très chaleureux, une propriété de toute beauté,un parc qui vous conduit vers un petit âne trop mignon et ses compagnons les moutons.
Lieu de détente et de repos au bord ou dans la piscine dont nous avons bien profité;
Un petit déjeuner très copieux et raffiné
A faire et à refaire car je n'ai jamais rien vue d'aussi joli depuis bien longtemps même en hôtel 4 ou 5 étoiles certain pourraient en prendre de la graine
Un grand merci à Maryline,sa fille et son gendre qui étaient tous là pour plaire à nos moindre questions Nous reviendrons vous voir ,c'est promis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné une nuit en famille avec 3 jeunes enfants.
L'accueil est charmant, l'environnement tres agréable, la chambre confortable et soignée... et le petit déjeuner très copieux et délicieux !
Nous avons rencontré des propriétaires aux petits soins... et ça fait super plaisir de se sentir aussi bien choyer.
Je recommande bien évidemment vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous y avons passé 3 nuits de suite, le temps de visiter les très nombreux sites historiques autour du village.
Chambre très agréable, décorée avec goût, literie absolument fantastique qui nous a confirmé que nous devrions changer la notre.
petits déjeuners très copieux et variés, n'hésitez pas à demander des oeufs ! Pondus par les poules au fond du parc.
l'accueil est très convivial, n'hésitez pas à parler de vosprojets, hôtes très heureux d'apporter des conseils, et ils connaissent bien leur région. Et demandez également des adresses de resto, vous ne serez pas déçus.
Nous n'avons pas essayé la table d'hôte, ce sera l'occasion d'un retour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Entre Vignes et Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Vignes et Chateaux

Adresse: 1 rue clos du rondeaux, 41120 Fougeres-sur-Bievre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Fougeres-sur-Bievre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Fougeres-sur-Bievre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Vignes et Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Vignes et Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.