“Parfait” 5 5 étoiles

1 rue clos du rondeaux, 41120 Fougeres-sur-Bievre, France   |
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Tout est dans le titre, de l'accueil au petit déjeuner en passant par la chambre, la décoration est très soignée. Nous avions demandé un lit enfant, on nous donne un gîte (2chambres) en plus du lit bébé, et sans surcoût. Un vrai petit coin de paradis pour se mettre au vert tout près des châteaux. Bravo

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un accueil remarquable, grand chambre au calme, literie parfaite. tous types de restaurants à proximité et une situation parfaite pour visiter la région et ses châteaux.

Une excellente adresse que je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
aunay-sous-auneau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour avec des amis et nous espérons revenir . Nous étions dans la suite avec petit salon.
Le dîner et le petit déjeuner extraordinaire
L'accueil des propriétaires rien a dire. Nous avons beaucoup apprécié le repas pris en commun

Astuce pour la chambre : Un lieu incontournable
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous venions découvrir la région durant une semaine en août avec un bb de 3 mois et une fillette de 2 ans et nous avons trouve des gens absolu lents adorables, accueillants et très sympathiques. La chambre est très jolie, au calme, les enfants ont très bien dormi et le parc est très grand, nous allions chaque soir nourrir les moutons au bout du parc!
A recommander sans modération!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Durban-Corbières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Séjour d’une nuit où nous avons occupé la chambre Baroque. Espace très bien aménagé. La chambre bien chaude à notre arrivée nous a agréablement surpris. L’entrée indépendante est pratique et permet l’accès direct au parking. Chambre très propre – literie de 160 (dommage que le sommier grinçait contre le tour de lit en bois à chaque mouvement) mais cela ne nous a pas empêché de dormir car tout est calme étant les seuls hôtes de cette soirée.
Petit déjeuner copieux et agréablement servi par la propriétaire – pains frais et croissants œuf coque- parfait
Superbe propriété neuve très bien entretenue avec un parc et des ânes
Un petit plus serait une table pour poser l’ordinateur dans la chambre et une étagère dans la salle de bain cela éviterait de laisser les trousses de toilettes sur le sol. Les 4 épis demanderaient un second d’oreiller utile.
C’est un endroit où nous retournerions avec plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
mantes la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

bon accueil, chambre calme, entrée indépendante,petit déjeuner copieux et servis avec le sourire.

je ne suis pas d'accord avec certain avis ou nous sommes tombés sur une chambre pas trop soignées, il y avait une toile d'araignée! la lunette des toilette mal fixée ne tenait que par une vis

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Very nice place, house and room. The owners are very welcoming, serves us an excellent breakfast and gave us good advice for restaurants. We will certainly come back!
L'endroit est très bien placé, une belle propriété et les chambres sont de qualité. Un super petit déjeuner avec des propriétaires très aimables, qui nous ont très bien conseillé pour le dîner. On reviendra c'est sûr !

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Entre Vignes et Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Entre Vignes et Chateaux

Adresse : 1 rue clos du rondeaux, 41120 Fougeres-sur-Bievre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Fougeres-sur-Bievre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Fougeres-sur-Bievre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Vignes et Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Vignes et Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.