“excellent séjour” 5 5 étoiles

1 rue clos du rondeaux, 41120 Fougeres-sur-Bievre, France   |
alsace
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 3 nuits en famille dans la chambre champêtre.L'accueil fut agréable,la chambre et la salle de bain très belle.Un petit déjeuner généreusement servi.Ce qui nous a egalement beaucoup plu, c'est le grand terrain ainsi que la piscine chauffée.C'est un endroit calme et à proximité des chateaux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un cadre fabuleux, bien organisé et bien entretenue concernant les ânes avec des hôtes très acceuillant. Une déco sublime dans l'ambiance des châteaux. Le petit déjeuner et très gourmand mais très bon. Vraiment rien à dire félicitation :-)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Agréable séjour de deux nuits dans une belle chambre de grand confort, avec salle de bain moderne. Le tout très propre. Petit déjeuner copieux et délicieux. Hôtes charmants et très accueillants. Cadre champêtre très reposant. Piscine et jardin très bien entretenus. Adresse idéale pour un weekend près des châteaux de la Loire.

Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un endroit calme et accueillant, confortable.Les hôtes sont conviviaux et à notre écoute.
Petit déjeuner royal dans le jardin avant de profiter de la piscine.L'endroit est très bien situé.On a envie de revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très belle propriété. Des hôtes charmants. Chambre très bien décorée et confortable. Salle de bain superbe et pour couronner le tout un excellent petit déjeuner. Je vous recommande cette adresse au centre des châteaux de la Loire pour un week end ou plus !!!

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Arrivés dans cette maison d’hôte par hasard, nous avons été chaleureusement accueilli. Nous avons pu bénéficier d'une magnifique chambre, avec terrasse. La chambre est spacieuse, propre, décorée avec gout, avec une belle salle de bain. Nous avons pu également profiter de la table d’hôte, le repas était délicieux et l'ambiance très conviviale. Le lendemain le petit déjeuné était copieux et varié. Nous sommes reparti enchanté, et nous espérons pouvoir repasser un jour chez ces hôtes parfaits! Vraiment bravo et merci!

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil très agréable. La maîtresse de maison est disponible et donne de bon conseil. La propreté est impeccable. La chambre est vaste ainsi que les extérieurs.
Seul bémol : il manque une porte entre les deux chambres, manque d'insonorisation entre les sanitaires et la chambre et entre la salle du rez de chaussé et la chambre.
Je recommande vivement cette chambre d'hôtes

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fougeres-sur-Bievre ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Ouchamps
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault

Vous connaissez Entre Vignes et Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Vignes et Chateaux

Adresse: 1 rue clos du rondeaux, 41120 Fougeres-sur-Bievre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Fougeres-sur-Bievre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fougeres-sur-Bievre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Vignes et Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Vignes et Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.