Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 4 mars 2013

Un très très grand merci à Olivier et Greg,de nous avoir autant chouchouté pendant ces deux jours qui sera pour nous une saint-valentin inoubliable avec au menu : savoir-faire,humour,fantaisie,confort,originalité,gastronomie,et surtout pour la gentillesse et les bons conseils pour nos ballades dans la région qui est franchement superbe.
Le pressoir pas pressé est absolument à faire !!!!!!!
Nous vous invitons à aller découvrir dés que vous le pourrez ce petit nid douillet où vous irez de surprises en surprises,on ne vous en dira pas plus pour découvrir l'ingéniosité de nos deux compères qui sauront à coup sûr vous épater et vous émerveiller .

Avis écrit le 24 février 2013

Magnifique week-end passé au préssoir, accueil et chaleur dès notre arrivée par olivier. Un cadre superbe même en hiver. Nous avions la chambre zen, géniale pour ce détendre, propreté au rendez-vous, tout y est pour un confort maximum et des petites sucreries sur la table de nuit, pour ravir vos papilles. Un petit déj. complet avec beaucoup de fait maison, le pain aux graines de tournesol, un cake aux pommes, des madeleines, des crêpes et j'en passe !!
L'endroit est très très calme, idéal pour un couple de boulanger en mal de trouver du repos.
clin d'oeil à natachate et elfi.
Merci, pour cet accueil et à très bientôt olivier !

Avis écrit le 23 février 2013

A recommander absolument!!!!! Vous désirez être chouchoutés, avoir un sentiment d'être le roi ou la reine de la soirée, avec le glamour et le chic de l'endroit, un accueil sans pareil, délicatesse et discrétion sont également au rendez-vous, sans parler du copieux petit déjeuner avec des produits maison et encore plein de surprises que je vous laisse découvrir. Merci Greg et Olivier pour ce séjour exceptionnel que nous avons passé chez vous, mon Darling et moi. De plus, le dîner dans le kiosque reste à jamais gravé dans nos cœurs et la visite du pays d'Auge (on reviendra car on en a pas vu assez ^^) suite à vos bons conseils a été très agréable et gratifiante. Bref, parfait! A bientôt, bisous à vous deux. Christophe et Leslie xxx

Avis écrit le 18 février 2013

Excellent week-end je vous conseille vivement le pressoir :tout est super,un accueil extraordinaire,repas et petit dej au top grâce a deux charmantes personnes que sont Olivier et Grégory . Romantique a souhaits,cet endroit est merveilleux! Calme et sérénité règnent au pressoir pas pressé ...Vous cherchez un endroit pour un petit séjour inoubliable,courrez au pressoir pas pressé et vous serez comblé! Encore merci a Olivier et Grégory .

A très bientôt .

Audrey et Vincent

Avis écrit le 13 février 2013

Niché dans le Pays d'Auge, le très bon accueil et le forfait so in love furent très réussis !
Le dîner dans la kiosque restera comme un des meilleurs souvenirs entre l'insolite, le romantisme et la très grande qualité du repas. Merci à Olivier et Grégory pour leurs attentions pour notre confort et pour garder les effets de surprises !