“Excellent weekend” 5 5 étoiles
Avis sur Au Pressoir Pas Pressé...

Au Pressoir Pas Pressé... a été ajouté à vos Favoris
Au Pressoir Pas Pressé...
3 rue du Pressoir | Lieu-dit Héritot, 14670 Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger, France   |
“Excellent weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Olivier nous a accueilli, super sympa et convivial
la chambre est juste magnifique, décor tres réussi, et jacuzzi à l’extérieur, pas cher vu la qualité et l'endroit, je vous le recommande vivement
Deuaville Cabourg Caen Honfleurs pas loin, a trois heures de Lille
on a été complètement dépaysé

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carrieres-sous-Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Super séjour et hôtes super sympa, je vous les recommandes ils sont très convivial.
Un cocktail de bienvenue, apréro, très bonne table d'hôtes (entrée, plat, fromage, dessert, vin et digestif). La maison d'hôte est atypique et très jolis, le jacuzzi est un véritable moment de détente (même sous la pluie ;-) ).
En plus leur maison d'hôte est près de tout Cabourg, Caen, Honfleur, Deauville ect...
Idéal pour un petit week-end en amoureux.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

nous avons passé un super weekend chez vous , pour l'anniversaire de mon homme j'ai bien fais de choisir la formule so in love parceque on a profité de chaque instant .passant par l'accueil chaleureux d'olivier et de greg , la beauté de notre suite , le calme de la region sans oublier notre diner en amoureux et la seance de jaccuzi . mai je n'oublie surtout pas les crépes de greg . je peux que vous remercier pour ce bon moment .

tous ces sourirs, ces attentions resteront gravé dans nos souvenirs.

TROYES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous recherchions le charme du bocage normand, l'authenticité de la résidence, l'accueil. Nous avons été comblés par l'accueil d'Olivier, par la beauté de cet ancien pressoir.
Rénové avec goût, d'une propreté exemplaire. L'accueil convivial était là.
Si nous ajoutons un jacuzzi qui nous attendait au beau milieu du jardin accompagné d'une bouteille de champagne nous croyons que le paradis existe encore.
Tout ceci orchestré par des propriétaires dont le seul but est de faire plaisir.
Un établissement incontournable dans cette belle Normandie au coeur des haras et à 2 pas de la côte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boncelles, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé mes amis et moi un super séjour au PPP. L'accueil des habitants (Olivier et Greg) super, les repas réalisés par Greg, un délice tant au petit déjeûner qu'au dîner. L'endroit est calme, les chambres sont superbes, il y en a pour tous les goûts. Nous étions dans la chambre "années 80", spacieuse pour une famille avec 2 enfants. Olivier, à notre arrivée, nous conseille par rapport aux différents endroits à visiter, si vous avez des questions, ils vous orientent correctement. A conseiller!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Super sejour et hotes super sympa je vous les recommandes ils sont tres convivial et leurs table d.hote est tres bonne apero entree plat ,fromage,dessert plus pousse cafe.En plus leur maison d.hote est pres de tout Cabourg;Honfleur,Deauville ect....

• Séjour du avril 2013
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

tres bon sejour chez olivier et greg!!! agreable, conviviale, tout y etait!!! l endroit est magnifique et authentique.La chambre rose est romantique....le diner dans le kioske......c etait tout simplement magique....et le jaccuzzi avec le champagne....aaaa que dire........On veut revenir!!!!!!!!!!!!!!....... et sans oublier que c est une tres bonne table d hotes!!! allez y sans hesiter!!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Au Pressoir Pas Pressé... ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Pressoir Pas Pressé...

Adresse : 3 rue du Pressoir | Lieu-dit Héritot, 14670 Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pressoir Pas Pressé... en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Normandie Pas Cher
Hotel Au Pressoir Pas Presse... Saint-Ouen-Du-Mesnil-Oger
Au Pressoir Pas Pressé... Normandie/Saint-Ouen-Du-Mesnil-Oger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pressoir Pas Pressé..., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.