“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Au Pressoir Pas Pressé...

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger
Au Pressoir Pas Pressé...
Au Pressoir Pas Pressé... a été ajouté à vos Favoris
3 rue du Pressoir | Lieu-dit Héritot, 14670 Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger, France   |
Offres Spéciales et Annonces
JACUZZI PLEIN AIR OFFERT
Nancy, Lorraine, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon séjour chez Olivier et Grégory, accueil parfait, chambre impeccable et belle, petit déjeûner copieux et chaque matin une table très bien garnie avec du pain fait maison, des confitures, du fromage blanc, des crêpes, croissants etc... et de plus servi au jardin qui est très spacieux et agréablement fleuris.
A recommander à vos amis. Nous on a adoré.

Sylviane et Jean-Pierre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Olivier et Greg sont très accueillants et très attentionnés.
Le pressoir est peut être convivial, parfois paisible, beaucoup chaleur et souvent romantique...
Mon chéri à adoré!! Merci encore!!
A bientôt Sonia et Manu!!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bonjour à tous,

Mon épouse et moi avons passé un excellent séjour au pressoir. Je vous recommande d'y passer un week end ou plus sans tarder...

Ce fut un week end sans aucune faute : La maison d'hôte est atypique. L'accueil est convivial, notre chambre était propre, spacieuce et très bien équipée. Le jaccuzi exterieur est idéal pour se relaxer et enfin le petit déjeuner était parfait. Merci Olivier, nous reviendrons.

Vous ne pourrez qu'apprécier cet endroit... et découvrir les beaux paysages aux alentours.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Olivier nous a accueilli, super sympa et convivial
la chambre est juste magnifique, décor tres réussi, et jacuzzi à l’extérieur, pas cher vu la qualité et l'endroit, je vous le recommande vivement
Deuaville Cabourg Caen Honfleurs pas loin, a trois heures de Lille
on a été complètement dépaysé

Carrieres-sous-Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Super séjour et hôtes super sympa, je vous les recommandes ils sont très convivial.
Un cocktail de bienvenue, apréro, très bonne table d'hôtes (entrée, plat, fromage, dessert, vin et digestif). La maison d'hôte est atypique et très jolis, le jacuzzi est un véritable moment de détente (même sous la pluie ;-) ).
En plus leur maison d'hôte est près de tout Cabourg, Caen, Honfleur, Deauville ect...
Idéal pour un petit week-end en amoureux.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

nous avons passé un super weekend chez vous , pour l'anniversaire de mon homme j'ai bien fais de choisir la formule so in love parceque on a profité de chaque instant .passant par l'accueil chaleureux d'olivier et de greg , la beauté de notre suite , le calme de la region sans oublier notre diner en amoureux et la seance de jaccuzi . mai je n'oublie surtout pas les crépes de greg . je peux que vous remercier pour ce bon moment .

tous ces sourirs, ces attentions resteront gravé dans nos souvenirs.

TROYES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous recherchions le charme du bocage normand, l'authenticité de la résidence, l'accueil. Nous avons été comblés par l'accueil d'Olivier, par la beauté de cet ancien pressoir.
Rénové avec goût, d'une propreté exemplaire. L'accueil convivial était là.
Si nous ajoutons un jacuzzi qui nous attendait au beau milieu du jardin accompagné d'une bouteille de champagne nous croyons que le paradis existe encore.
Tout ceci orchestré par des propriétaires dont le seul but est de faire plaisir.
Un établissement incontournable dans cette belle Normandie au coeur des haras et à 2 pas de la côte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger ou ses environs
Ferme de la Ranconniere
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg
La Grande Bruyere
La Grande Bruyere
N° 1 sur 1 à Touffreville

Vous connaissez Au Pressoir Pas Pressé... ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Pressoir Pas Pressé...

Adresse: 3 rue du Pressoir | Lieu-dit Héritot, 14670 Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger
Fourchette de prix (par nuit): 64 €
Bienvenue en Normandie ! Situé idéalement dans un parc arboré en plein cœur du Pays d'Auge, notre authentique Pressoir normand du XVIIIème siècle, entièrement restauré, vous offre le calme de la campagne et un dépaysement total ! Séances de jacuzzi® privatisées dans le jardin (tarifs : nous consulter). WiFi gratuit disponible partout dans toutes nos chambres, dans le jardin et dans nos 2 bâtiments ! Animaux de compagnie acceptés avec petit supplément après accord de notre part. (nous consulter au préalable svp). Notre localisation : Notre PRESSOIR PAS PRESSÉ est situé à 2 pas de la Route du Cidre (village sauvegardé de Beuvron en Auge à seulement 8 min), Marais de la Dives, Château de Crèvecœur en Auge, nombreux haras et mer (Cabourg et les plages de la Côte Fleurie à seulement 15 min), Deauville et son aéroport à 35 min, Honfleur et son port à 45 min sans oublier la magnifique ville de Caen riche en monuments historiques à seulement 20 min (Mémorial, Château de Guillaume le Conquérant, Colline aux Oiseaux, Jardin des Plantes, Parc d'Attractions Festyland pour les enfants) et les premières Plages du Débarquement à 20 min (Pont Pégase à Bénouville, Ouistreham). Afin de vous présenter de manière plus vivante nos chambres d'hôtes et nos gîtes mais aussi tous les services que nous proposons, notre localisation et les nombreuses visites à faire autour de nous, nous vous avons concocté une p'tite vidéo ! Vous avez bien quelques minutes à nous accorder pour vous donner envie de nous rendre visite et de découvrir notre si belle région ;-) Bon visionnage et à très vite de vous accueillir chez nous ! Au plaisir de faire votre connaissance autour de notre cocktail de bienvenue (servi le soir de votre arrivée à 19h00 pétantes !) ;-) Olivier du Pressoir Pas Pressé... ... plus   moins
Normandie Pas Cher
Hotel Au Pressoir Pas Presse... Saint-Ouen-Du-Mesnil-Oger
Au Pressoir Pas Pressé... Normandie/Saint-Ouen-Du-Mesnil-Oger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pressoir Pas Pressé..., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.