“Gé-nial” 5 5 étoiles
Avis sur Au Pressoir Pas Pressé...

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger
Au Pressoir Pas Pressé...
Au Pressoir Pas Pressé... a été ajouté à vos Favoris
3 rue du Pressoir | Lieu-dit Héritot, 14670 Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMO WE PAQUES-LAST ROOM
Certificat d'Excellence 2014
Rang-du-Fliers, Nord-Pas-de-Calais, France
“Gé-nial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Week end surprise pour ma femme pour fêter nos 20 ans de mariage et notre séjour restera un grand souvenir.Le pressoir est magnifique, la convivialité et la gentillesse d'Olivier ainsi que l'exquise cuisine de Greg contribuent à rendre le séjour inoubliable ,sans oublier le jacuzzi sous les étoiles avec la pleine lune comme seule voisine ainsi que l'ambiance géniale du diner en amoureux dans le kiosque. Bref comme le dit Stromaé: FORMIDABLE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Olivier et Greg ont un don : celui de vous accueillir comme si vous faisiez parti de la famille !! Vous vous sentez à l'aise de suite, le pressoir et sa "petite suite" valent le détour, pour les petits gourmands c'est un défilé de saveurs avec du 100% fait maison.

Convivialité, romantisme, discrétion, petites attentions : tout est mis en œuvre pour que votre séjour soit inoubliable et c'est réussi !!! Encore merci les garçons pour ce séjour :)) A très bientôt !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au "Pressoir pas pressé" et nous ne regerttons pas notre choix! C'était nos seules vacances de l'été et sa été réussit! Un très bon accueil de la part d'Olivier et de Grégory qui en plus nous ont surclasser au niveau de la chambre! Une chambre très romantique pour un petit séjour en amoureux, propre et très bien équipée.De plus une table d'hôte délicieuse et un très bon moment passer dans le jaccuzzi accompagné de notre petit cocktail!
Merci encore pour votre accueil! A bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon séjour chez Olivier et Grégory, accueil parfait, chambre impeccable et belle, petit déjeûner copieux et chaque matin une table très bien garnie avec du pain fait maison, des confitures, du fromage blanc, des crêpes, croissants etc... et de plus servi au jardin qui est très spacieux et agréablement fleuris.
A recommander à vos amis. Nous on a adoré.

Sylviane et Jean-Pierre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Olivier et Greg sont très accueillants et très attentionnés.
Le pressoir est peut être convivial, parfois paisible, beaucoup chaleur et souvent romantique...
Mon chéri à adoré!! Merci encore!!
A bientôt Sonia et Manu!!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bonjour à tous,

Mon épouse et moi avons passé un excellent séjour au pressoir. Je vous recommande d'y passer un week end ou plus sans tarder...

Ce fut un week end sans aucune faute : La maison d'hôte est atypique. L'accueil est convivial, notre chambre était propre, spacieuce et très bien équipée. Le jaccuzi exterieur est idéal pour se relaxer et enfin le petit déjeuner était parfait. Merci Olivier, nous reviendrons.

Vous ne pourrez qu'apprécier cet endroit... et découvrir les beaux paysages aux alentours.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Olivier nous a accueilli, super sympa et convivial
la chambre est juste magnifique, décor tres réussi, et jacuzzi à l’extérieur, pas cher vu la qualité et l'endroit, je vous le recommande vivement
Deuaville Cabourg Caen Honfleurs pas loin, a trois heures de Lille
on a été complètement dépaysé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Pressoir Pas Pressé... ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Pressoir Pas Pressé...

Adresse: 3 rue du Pressoir | Lieu-dit Héritot, 14670 Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger
Normandie Pas Cher
Hotel Au Pressoir Pas Presse... Saint-Ouen-Du-Mesnil-Oger
Au Pressoir Pas Pressé... Normandie/Saint-Ouen-Du-Mesnil-Oger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pressoir Pas Pressé..., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.