Avis écrit le 3 août 2014

Petit déjeuner gargantuesque ! Les hôtes sont adorables et aux petits soins, la localisation, bien qu'un peu isolée, est très pratique pour découvrir les environs. Excellent rapport qualité-prix : à recommander !!! Idéal pour un week-end prolongé !

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 27 juin 2014

Avons passé 3 nuitées : accueil chaleureux et sympathique par Olivier qui est à votre écoute et vous renseigne admirablement bien sur les visites de cette belle région et par Grégory qui cuisine merveilleusement bien. Magnifique jardin de 4000 m2 bien entretenu et ses pommiers.
Il faut essayer le jacuzzi qui est un bon moment de détente avec un cocktail maison hum !!!
Le petit déjeuner est au top avec des produits frais : pain maison, croissant, teurgoule, cake aux pommes maison et délicieuses confitures ... Nous en gardons vraiment un très bon souvenir et avons hâte d'y revenir Des jeunes qui méritent d'être encouragés et encore mieux notés. Maryse et Guy de Compiègne

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 15 juin 2014

Un grand merci à Olivier pr son accueil et sa disponibilité tout au long du week-end.
L'emplacement du pressoir permet de se déplacer facilement et rapidement dans cette jolie région.
Nous sommes restés 2 nuits, avec un très bon repas ds le kiosque anglais (so romantic!); suivi d'une séance de jacuzzi de 40 minutes sous les étoiles avec du champagne!
N'oublions pas les petits déjeuners, copieux et en très grande partie faits maison (mention spéciale pour le pain aux graines de tournesol; les confitures et les crêpes!! Miaaaaam)
Olivier a vraiment été aux petits soins pr nous tout au long du séjour.
Un petit coin de verdure et de tranquillité; parfait point de départ pour découvrir la Normandie.
Encore un grand merci!!!

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique demeure normande, un accueil au top d'Olivier qui a été au petit soin pour nous et notre toutou "la terreur" !!!
Le repas d'hôtes proposé était excellent : merci à Greg, et les petits déjeuners très copieux aussi.
Le charme de la propriété d'Olivier et Greg méritent vraiment le détour pour passer un bon moment.
Pour visiter les environs de la côte fleurie, nous conseillons de passer 3 nuits à Deauville (Olivier vous indiquera une très bonne adresse !) et 3 nuits dans une des chambres d'hôtes du pressoir à la campagne. A bientôt donc et merci encore

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 27 mai 2014

superbe séjour en amoureux pour nos 10 ans de mariage. Le pack complet (dîner jaccuzzi) était super. Très bon choix de la part de mon mari. accueil génial. cadre magnifique .... que du positif. A faire

Date du séjour : mai 2014