“Vraiment bien!!” 5 5 étoiles
Avis sur Wyndham Reef Resort

Wyndham Reef Resort a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Reef Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2221 Queens Highway, PO Box 30865 | Colliers, East End KY1-1204, Grand Cayman (Anciennement The Reef Resort, A Wyndham Affiliate)   |
N° 1 sur 1 hôtels à East End
Québec (ville), Canada
“Vraiment bien!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L'hotel est très propre, les chambres sont spacieuses et l'accès à la plage est direct. Nous avions à faire 5 pas à partir de notre chambre et nous étions sur la plage. Un restaurant situé sur la plage a été un point fort, déguster un bon souper les pied dans le sable est vraiment plaisant je vous le garanti ! De plus, nous sommes des grands amateurs de plongées, et autour du quai nous avons vu beaucoup de poissons colorés pour ceux que ça intéresse, mais reste que c'est pas la meilleure place pour plonger :P !! La piscine est très bien située, et l'hotel fournit des serviettes sur demande ( par exemple pour aller a la plage). Pour ceux qui ne recherchent pas nécéssairement le gros luxe ainsi qu'un gros prix, l'hotel est fait pour vous. C'est un prix très abordable pour ce qu'on a ! Il ne reste plus qu'à vous souhaiter un beau séjour ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Bon par quoi commencer... Pour être le plus objectif possible. L'hotel correspond à un 2 étoiles plutot propre. Les chambres sont spacieuses. La mer est belle avec de l'eau turquoise. Les chambres ont vues sur la mer. La piscine est très petite.

La plage quand à elle, il est vraiment difficile de se baigner car beaucoup de récif (d'ou le nom de l'hotel). Parfois sortir de l'eau est putot fastidieux. Il il a également baucoup d'algue.

Coté animation ya pas grand chose si ce n'est rien.

Le petit déjeuner est horible, juste du café ou du thé. De la mie de pain a griller du beure et 2 type de confiture. C'est tout! tout le reste il faut payer. Prix de la nouriture: c'est comme le prix à Paris multiplier par 2.

Autour de l'hotel il n'y a absolument rien. Rien de rien. Si vous voulez allez coté des animations (ou se trouvent tous les hotels) comptez 1 heure de voiture.

Bref, j'ai voyager beaucoup de part le monde allant jusqu'a dormir dans la jungle sans aucun confort, ce qui n'était pas un probleme car c'était le but du voyage, mais allez au cayman dans ce trou perdu, c'est franchement pas terrible.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Comfort Suites Seven Mile Beach
Comfort Suites Seven Mile Beach
N° 6 sur 10 à Seven Mile Beach
Marriott Grand Cayman Beach Resort
Marriott Grand Cayman Beach Reso...
N° 4 sur 10 à Seven Mile Beach
4.5 5 étoiles 3 370 avis
The Westin Grand Cayman Seven Mile Beach Resort & Spa
The Westin Grand Cayman Seven Mi...
N° 7 sur 10 à Seven Mile Beach
4.0 5 étoiles 1 180 avis
The Ritz-Carlton Grand Cayman
The Ritz-Carlton Grand Cayman
N° 2 sur 10 à Seven Mile Beach
4.5 5 étoiles 1 870 avis

Vous connaissez Wyndham Reef Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Reef Resort

Adresse: 2221 Queens Highway, PO Box 30865 | Colliers, East End KY1-1204, Grand Cayman (Anciennement The Reef Resort, A Wyndham Affiliate)
Location : Les Caraïbes > Îles Caïmans > Grand Cayman > East End
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à East End
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Reef Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Reef Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Resort Cayman Islands
The Reef Hotel Grand Cayman
Reef Hotel Grand Cayman
Reef Resort Grand Cayman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Reef Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.