“On ne trouve pas mieux pour la plongée!!” 5 5 étoiles

Morritt's Tortuga Club & Resort a été ajouté à vos Favoris
Morritt's Tortuga Club & Resort
4.0 sur 5 Appartement   |   PO Box 496 GT, East End, Grand Cayman   |
nva
“On ne trouve pas mieux pour la plongée!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous avons passé une semaine, du 21 au 28 juin, à l'est de l'île, au Moritt's Tortuga Club (échange RCI). C'était un endroit superbe - il y avait toujours une petite brise sur la plage et malgré un courant continu, même mon fils de 10 ans pouvait plonger sous le ponton. Il y avait d'immenses tarpons, deux barracudas, un chirurgien bleu, et le premier soir, nous avons vu une raie immense dans les algues près du ponton (attention cependant à ne pas laisser le courant vous pousser dans les piles sous le ponton, vous seriez sérieusement égratignés). Si vous allez à gauche vers le ponton de l'hôtel au dessus du récif, il y a du corail partout jusqu'au ponton Morritt's. Et aussi des tas de poissons très chouettes - j'ai vu ma première anguille. Puis, sous le ponton du récif, un poisson globe timide, et plus de 50 poissons qui nageaient dans moins de deux mètres d'eau!!

Nous avons organisé la location chez Andy's comme avant, le rapport qualité/prix est bon et il y a une journée gratuite si vous louez toute une semaine. Nous avons fait les courses près de l'aéroport et notre glacière souple nous a été d'un grand secours. Maintenant, il y a une supérette (comme un grand 7-11) sur la côte est de l'île et une boulangerie anglaise où l'on trouve du café et des petits déjeuners bien trop chers... nous avons aussi acheté des petits pains là mais ils étaient plein d'insectes - ils les ont repris.

Les mudslides dans le resort coûtaient 10 dollars. Mais nous n'avons pas acheté de nourriture ici. Nous sommes allés à la soirée d'accueil - légumes et sauces gratuits, un DJ sur le ponton, et un bon pour une boisson par personne. Le feu de bois sur la plage était aussi gratuit et sympa - nous aurions dû apporter des marshmallows. Nous avons joué à "trouvez la chanson" près de la très grande piscine - un bon moment en famille. La salle de remise en forme est bien mieux qu'il y a 6 ans lorsque nous étions venus la dernière fois - des machines elliptiques, des tapis de course, des vélos d'appartement, des steps, des poids et des tas d'autres machines qui font différentes choses selon la position.

Prenez l'ascenseur jusqu'au dernier étage des nouvelles résidences du front de mer - vous aurez une vue sur toute l'île et vous pourrez voir toute la végétation!

Nous avions une petite maison de deux chambres - les voisins du dessus étaient affreusement bruyants, on avait l'impression qu'ils portaient des chaussures en béton et l'air conditionné faisait quelques caprices mais après deux coups de téléphone à la réception, quelqu'un est venu le réparer. Nous laissions l'air conditionné allumé durant la journée et nous n'avons payé que 78 dollars pour la facture d'électricité. Le coffre dans la chambre et le cabanon des serviettes sont des petits plus très sympa. Nous avions tout de même apporté nos propres serviettes mais le linge ne sèche pas très bien sous les tropiques malgré la brise. Il n'y avait jamais trop de monde et les 3 piscines étaient vraiment agréables - chacune avec son ambiance particulière. Nous avons converti nos 50 dollars Moritts offerts lors de l'argumentaire de vente en une sortie kayak et Kim a eu la gentillesse de nous reprendre une excursion Pirate Jolly Roger pour que nous puissions bénéficier de la réduction de 10% - nous avons économisé 20 dollars.

En ce qui concerne les excursions, nous sommes partis de la ville pour le bateau pirate - prévu un vendredi quand il n'y a pas de bateau de croisière dans le port. Les enfants (22, 14 et 10 ans) se sont tous amusés comme des fous, mon mari a été attaché au mât et j'ai vu un anguille de plus d'1m50 sortir de la sirène lorsque nous avons plongé près du bateau. Les enfants ont adoré sauter du bord, même s'il n'y avait plus les cordages car des touristes ne lâchaient pas quand il fallait et finissait par se cogner contre la coque du bateau. Un autre grand moment quand on est au coeur des îles Caïmans, c'est Caymanian Traditions (près du port des bateaux de croisière). La glace était faite maison, les boules étaient généreuses et les parfums étaient fabuleux! C'est à l'étage, côté mer - et ça vaut le détour!! Les propriétaires sont de vrais Bodden (oui, oui, comme dans Bodden Town)! Ne manquez surtout pas les souffleurs de verre (à quelques pâtés de maison d'Hard Rock côté mer). Nous avons acheté plein de souvenirs très cool là, et notre fils a acheté le cheval de verre que nous avons vu, ébahi, être soufflé.

Je recommande vivement le Snorkel Ecotour de Compass Point (coucou Daniel) quand vous retournez côté est. Nous sommes partis en famille avec un adolescent de l'île, notre guide et personne d'autre pendant 3 heures, avec 3 étapes incroyables pour 40 dollars américains par personne!! Nous avons vu 2 raies, notre premier poisson trompette, un paquet de poissons perroquets, des chirurgiens bleus, des poissons globes et tant d'autres. Daniel s'est assuré que nous passions un moment excellent et il a laissé notre fils de 10 ans conduire le bateau de temps en temps.

Nous avons fait le Stingray City Tour avec des pauses de plongée - chez Red Sail Sports - en partant de Rum Point. C'était notre première sortie en catamaran - on peut s'aventurer plus loin dans les hauts-fonds et donc, on est plus près du récif pour plonger. C'est vraiment amusant de faire de la voile et le bateau est grand, donc même en étant assis sur le filet - de la toile tressée - vous êtes toujours au moins à 1 mètre 80 au dessus de l'eau. On n'est pas autorisé à nourrir les raies, même si un autre groupe le faisait. A part ça, ils étaient très respectueux des raies et faisaient vraiment tout pour que nous soyons en contact avec elles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

680 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Morritt's Tortuga Club & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Morritt's Tortuga Club & Resort

Adresse : PO Box 496 GT, East End, Grand Cayman
Location : Les Caraïbes  > Îles Caïmans > Grand Cayman > East End
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à East End
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Morritt's Tortuga Club & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morritt's Tortuga Club & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morritt`s Tortuga Club And Resort
Morritt`s Tortuga Club Hotel East End
Morritt's Tortuga Club Resort Grand Cayman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morritt's Tortuga Club & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.