“Magnifique” 5 5 étoiles

lille
12 avis sur les activités
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Zoo propre, ombragé, bien aménagé, fleuri,adapté aux enfants (le mien avait 18 mois) ...
Les animaux sont variés, on peut bien les observer.
Nous n'avons pas fait le spectacle des oiseaux. Mais nous le ferons une prochaine fois !
On y passe facilement la demi journée !!

Visité en juillet 2013

Nantes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Rien à redire,très joli site, propre et bien aménagé. Beaucoup d' animaux intéressant à découvrir.
Si vous avez la chance(comme nous) de commencer le parcours en même temps que le service des soigneurs c'est encore mieux.

Visité en juillet 2013
Nantes
10 avis sur les activités
“Un zoo qui cache bien son jeu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce zoo a l'air petit d'un premier abord mais en fait il est grand, prévoir au moins 4 h de visite.
Un coup de cœur pour les gorilles et le spectacle d'oiseaux qui change un peu des spectacles classiques car il n'y a pas que des rapaces.
Il vaut vraiment le coup !!

Visité en septembre 2013
Arras, France
3 avis sur les activités
“Zoo incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Il n'y a rien à redire, ce zoo est un des meilleurs que j'ai pu faire (sachant que mes autres zoos préférés sont Pairi Daiza en Belgique et le zoo de San Diego en Californie et sachant aussi que je ne suis jamais allée au zoo de Beauval qui a l'air ENORME) !!!! J'ai vraiment tout adoré et je le recommande vraiment !!
Voici une liste de points positifs qui peuvent encourager à aller voir ce zoo :
- Il y a énormement d'animaux différents!
- Les animaux ne semblent pas malheureux, ils ont beaucoup d'espace pour le plupart et comme déjà dit dans d'autres commentaires il y a eu plusieurs naissances récemment
- Se restaurer sur place est possible sans se ruiner (exemple : américain steak frites 6€50)
- Certains animaux vivent en liberté notamment les lémuriens et les chèvres, on peut entrer dans leur enclos et les approcher facilement.
- Je conseille d'acheter un paquet de popcorn à l'entrée du parc et de le donner aux animaux pour lesquels c'est autorisé. Personnellement nous en avons donné aux walibis, aux ours, aux girafes (elles sont venues manger dans nos mains!), etc. Un super moment!
- Les orangs outans ont été mon immense coup de coeur, je regrette seulement de ne pas être venue avant et donc de n'avoir jamais vu Major. Les ours et les girafes sont les autres animaux que j'ai également bcp aimé! Mais d'une manière générale, tous les animaux sont incroyables!
- Il y a de nombreux nourrissages d'animaux au cours de la journée et un grand spectacle d'oiseaux. Par contre, par manque de temps je n'ai regardé ni l'un ni l'autre.
- Le zoo est bien fléché. En faisant la visite plan en main et en suivant ce fléchage on est sûr de ne rien manquer!
- Devant chaque animal il y a une petite pancarte explicative à mon sens très bien faite car elle parle de l'essentiel, n'utilise pas un vocabulaire trop particulier et est tout à fait accessible aux amateurs qui sont curieux de connaître l'animal en question.
- Possibilité d'acheter des billets non datés en ligne, un peu moins cher que sur place
- Possibilité également d'acheter certains animaux : cochons d'inde, chevraux et cochons dans mes souvenirs (exemple de prix : 7€ le cochon d'inde)
- Le zoo semble très très impliqué dans la protection des espèces et explique ses actions
- Le zoo est propre et entretenu.
Bref ce zoo est plein de points positifs qui me feront forcément y retourner si un jour je repasse dans le coin!
N'hésitez pas allez y vous ne le regretterez pas!
Prevoir à mon sens environ 4h de visite et une demi-heure pour se restaurer. Vous en aurez pour votre argent!!!

Visité en août 2013
vallet
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Zoo très agréable, ombragé, restauration sur place mais aussi à l'extérieur des espaces pique nique à l'ombre !
Proximité avec les animaux...girafes, singes, lémuriens...et un spectacle d'oiseaux vraiment très très sympa.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoo La Boissiere du Dore ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Zoo La Boissiere du Dore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo La Boissiere du Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Zoo La Boissiere du Dore a été ajouté à vos Favoris