“Déçu de la qualité du lieu” 1 5 étoiles

+33 (0)2 40 33 70 32
Site Web
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Déçu de la qualité du lieu”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y sommes allez avec notre enfant de 2 ans.

Entrée à 18€/adulte ce qui est encore correct pour un bon zoo. (Sauf que ce n'est pas un bon zoo)

Nous avons été déçu de la qualité des lieux qui sont vraiment désuets ... L'eau des animaux est croupie (verte fluo :-/ ) les espaces que nous trouvons sur les côtés sont 1 fois sur 3 vides.

Nous avons fait la queux pour le snack durant plus de 45 minutes pour finir par acheter un américain à 7.5€. (Il ne restait presque plus rien)

Je trouve que c'est vraiment dommage que l'entretien soit À REVOIR. On pourrait se dire que les temps son durs et c'est bien pour cela que je nous ne nous sommes pas permis de faire une réflexion à la sortie. Cependant, en rentrant à la maison je me rends sur société.com et constate que cette entreprise fait plus de 1.7 millions de chiffre d'affaires et génère un résultat net de plus de 100 000€ donc aucune excuse pour l'entretien catastrophique de ce zoo !

Dommage que l'argent passe avant les animaux !!

CHOLET
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Zoo bien structure”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons fait découvrir cet endroit à notre petite fille, nous y avons passé un agréable moment. Tout est bien pense, les animaux sont paisibles, dommage qu'en début d'après-midi les félins sont comme nous, ils font leur sieste, ce n'était pas facile avec une enfant de 2 ans de voir les lions ou guépards. Mais nous nous sommes rattrapés avec les girafes qui prennent plaisir a venir nous voir et manger le pop corn. Très amusant aussi de circuler avec les animaux en semi-liberté nous avons apprécié ce moment. A visiter si vous êtes en vacances dans la région.

Visité en juillet 2014
Ancenis, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Agréable parc, a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

agréable parc, belle diversité d'animaux. j'ai apprécié l'approche avec les girafes possibilité de les touché, les singes. les animaux semblent heureux. Super moment pendant que le soigneur nourrit les ours ont peut les voir de très près ainsi que les orang-outans.

Visité en mars 2014
Île-de-France, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Zoo de taille moyenne, très bien structuré. Tous pleins d'animaux a découvrir.
Nous avons principalement apprécié l'enclos par rapport aux autres zoo :
- Le nombre de pandas roux ( 4 ) et son enclos qui permet de bien les appercevoir ( et photographier :) )
- Le rhinocéros qui sont pas courant dans les zoo ( surtout le petit )
- Les ours brun ( 3 ) qu'on voit de prés ( la encore belles photos a prévoir )
- Les 3 petits tigres qui sont trop craquants !!!!!!
Plus globalement on voit pleins de petits ce qui pour nous veux dire que les animaux sont "bien" dans ce parc.

Gros point négatif nous avons pas le droit de pique-niquer dans le parc malgré la présence de plein de tables réserver uniquement pour la consommation du restaurant.
Les boissons vendues sont d'un prix abordable.

Au final un très bon moment a passer, prévoir de venir après le repas ou pique-niqué a coter du parking

Visité en juillet 2014
Nantes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un zoo de taille humaine au cœur du vignoble nantais”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ce zoo est à 25 minutes de Nantes entre Vallet et Ancenis. Il vient de fêter ses 30 ans le 5/7/14. Blotti au cœur d'une châtaigneraie, il a su s'étendre petit à petit pour reconstituer des zones naturelles : plaine africaine avec éléphants, girafes, rhinocéros, guépards... De nombreuses naissances sur site, signe de l'épanouissement des animaux. Major, la mascotte orang outang de 50 ans décédé en 2012 a laissé une nombreuse descendance dans son parc. La plaine aux gorilles et les espaces d'observation sont fascinants. La zone amazonienne avec reptiles et la végétation qui va avec nous dépaysent. Depuis 2012 il y a un spectacle d'oiseaux, D'ailleurs cette année un vautour s'est enfui, retrouvé sain et sauf en Normandie à 300 km...

Mes enfants adorent. Il y a des zones de jeux et la mini-ferme. C'est aussi sympa de suivre les soigneurs pour le nourrissage dès 14h l'après-midi.
Un zoo très agréable avec des animaux heureux !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoo La Boissiere du Dore ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Zoo La Boissiere du Dore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo La Boissiere du Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.