“Juste génial !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Juste génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un superbe zoo, des animaux en bonne santé, des soigneurs passionnés ! Il faut absolument faire la visite accompagné d'un soigneur. (L'après-midi) toutes les explications sont données sur les animaux. Des conseils nous sont donnés pour la protection de la planète : les infos sont très bien intégrées par les enfants !

Carquefou, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Honteux !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes allés avec une amie et nos trois enfants de 5, 3 et 2 ans. Je n'ai pas pris le temps avant de mettre un avis sur ce parc avant mais il faut dire que j'ai été très déçue. Premièrement il est tout petit, deuxièmement très mal entretenus et les animaux sont tristes, la nourriture des bêtes pas fraiches, eaux croupies et les enclos sales. Les animaux ont très peu de place en particulier les fauves qui sont parqués de tout petits espaces. Je ne comprends pas comment on peut qualifié cet endroit de zoo et je déconseille fortement d y aller !!!!

Visité en mai 2014
Angers, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“allez y sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'était une première fois pour nous, belle surprise!
Une proximité avec les animaux étonnante, avec les pandas roux entre autres. Le "spectacle" avec les oiseaux impressionnant;
Une visite au zoo ne se raconte pas, allez voir vous même, vous ne serez pas déçu du voyage;
Un parc qui va certainement compter dans l'avenir.
message aux responsables: "continuez en ce sens, nous avons adoré !"
A la prochaine fois.

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Déçu de la qualité du lieu”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y sommes allez avec notre enfant de 2 ans.

Entrée à 18€/adulte ce qui est encore correct pour un bon zoo. (Sauf que ce n'est pas un bon zoo)

Nous avons été déçu de la qualité des lieux qui sont vraiment désuets ... L'eau des animaux est croupie (verte fluo :-/ ) les espaces que nous trouvons sur les côtés sont 1 fois sur 3 vides.

Nous avons fait la queux pour le snack durant plus de 45 minutes pour finir par acheter un américain à 7.5€. (Il ne restait presque plus rien)

Je trouve que c'est vraiment dommage que l'entretien soit À REVOIR. On pourrait se dire que les temps son durs et c'est bien pour cela que je nous ne nous sommes pas permis de faire une réflexion à la sortie. Cependant, en rentrant à la maison je me rends sur société.com et constate que cette entreprise fait plus de 1.7 millions de chiffre d'affaires et génère un résultat net de plus de 100 000€ donc aucune excuse pour l'entretien catastrophique de ce zoo !

Dommage que l'argent passe avant les animaux !!

CHOLET
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Zoo bien structure”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons fait découvrir cet endroit à notre petite fille, nous y avons passé un agréable moment. Tout est bien pense, les animaux sont paisibles, dommage qu'en début d'après-midi les félins sont comme nous, ils font leur sieste, ce n'était pas facile avec une enfant de 2 ans de voir les lions ou guépards. Mais nous nous sommes rattrapés avec les girafes qui prennent plaisir a venir nous voir et manger le pop corn. Très amusant aussi de circuler avec les animaux en semi-liberté nous avons apprécié ce moment. A visiter si vous êtes en vacances dans la région.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoo La Boissiere du Dore ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Zoo La Boissiere du Dore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo La Boissiere du Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.